Cessons TOUT DE SUITE le PILLAGE de l'AFRIQUE
Aujourd'hui, comme le dit justement Mélenchon, nous pillons la ressource la plus précieuse de l'Afrique : ses cerveaux et sa force de travail
Nous devons cesser ce pillage odieux digne des pires heures du colonialisme et mener une politique active pour que ces précieuses ressources restent où elles sont
Le 20 septembre 2023 à 02:35:16 :
Les droitix dans leur boucle sur meluche, personne parle de lui sauf vous, c'est quand meme du délire.
Bah quand Meluche dit un truc intelligent il faut le souligner
D'ailleurs, je précise un truc : je suis de gauche
Le 20 septembre 2023 à 02:34:02 EgonTiedemann a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 02:33:12 :
Mais les autres pays pillent-ils la France quand les cerveaux Français partent dans ces pays ?Oui, mais malheureusement on ne peut rien y faire Mais c'est pas parce qu'on subit quelque chose qu'il faut le faire aux autres
C'est vrai, ne faisons pas subir aux autres ce qu'on ne voudrait pas subir nous même
Le 20 septembre 2023 à 02:35:42 KoalaBan147 a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 02:33:12 :
Mais les autres pays pillent-ils la France quand les cerveaux Français partent dans ces pays ?
Le 20 septembre 2023 à 02:36:17 :
Les droitix dans leur boucle sur meluche, personne parle de lui sauf vous, c'est quand meme du délire.premier lfi vexé, soit content qu'on parle de ton père spirituel pour une fois
Le parfait exemple, si tes pas un ravagé comme eux a se branler entre 88 de qi sur un groupe telegram, tes forcément un coco de la france insoumise, une vrais sectes les droitix.
Le 20 septembre 2023 à 02:31:11 :
Aujourd'hui, comme le dit justement Mélenchon, nous pillons la ressource la plus précieuse de l'Afrique : ses cerveaux et sa force de travailNous devons cesser ce pillage odieux digne des pires heures du colonialisme et mener une politique active pour que ces précieuses ressources restent où elles sont
la vache tu es très subversif l'op, le courage de dénoncer !
Aujourd'hui, comme le dit justement Mélenchon, nous pillons la ressource la plus précieuse de l'Afrique : ses cerveaux et sa force de travailNous devons cesser ce pillage odieux digne des pires heures du colonialisme et mener une politique active pour que ces précieuses ressources restent où elles sont
Donc tu es d'accord que nous devons cesser toute immigration venant d'Afrique. Comme ça elle gardera ses cerveaux🙂
Le 20 septembre 2023 à 02:38:14 :
Donc tu es d'accord que nous devons cesser toute immigration venant d'Afrique. Comme ça elle gardera ses cerveaux🙂
Bien évidemment
Le 20 septembre 2023 à 02:37:47 :
Le 20 septembre 2023 à 02:36:17 :
Les droitix dans leur boucle sur meluche, personne parle de lui sauf vous, c'est quand meme du délire.premier lfi vexé, soit content qu'on parle de ton père spirituel pour une fois
Le parfait exemple, si tes pas un ravagé comme eux a se branler entre 88 de qi sur un groupe telegram, tes forcément un coco de la france insoumise, une vrais sectes les droitix.
Et toi tu ne peux pas concevoir qu'on peut être de gauche et anti-immigration (et même que c'est en étant anti-immigration qu'on est véritablement de gauche), la boucle est bouclée
Le 20 septembre 2023 à 02:37:25 :
Les droitix dans leur boucle sur meluche, personne parle de lui sauf vous, c'est quand meme du délire.Bah quand Meluche dit un truc intelligent il faut le souligner
Non tes juste un kevin de droite qui a étai biberonné par youtube et qui tape sa crise de "ze sui diféren" tout en pompant allégrement tout se qu'on te raconte sans jamais rien remettre en question.
Le 20 septembre 2023 à 02:39:50 :
Le 20 septembre 2023 à 02:38:14 :
Bien évidemment
1ere entente historique entre un zemmouriste et un mélenchoniste. C'est beau 🥲
Le 20 septembre 2023 à 02:42:14 :
Le 20 septembre 2023 à 02:37:25 :
Les droitix dans leur boucle sur meluche, personne parle de lui sauf vous, c'est quand meme du délire.Bah quand Meluche dit un truc intelligent il faut le souligner
Non tes juste un kevin de droite qui a étai biberonné par youtube et qui tape sa crise de "ze sui diféren" tout en pompant allégrement tout se qu'on te raconte sans jamais rien remettre en question.
Je suis de gauche. Je soutiens que l'immigration massive fait le jeu du néolibéralisme débridé. Et je ne blâme pas les immigrés : si j'étais eux, je migrerais aussi. Par l'immigration, le patronat se constitue un lumpen permettant de faire pression sur les travailleurs. (Je préfère les arguments aux insultes perso.)
Données du topic
- Auteur
- EgonTiedemann
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 02:31:11
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37