Je viens de finir Better Call Saul
Bordelent j'étais tellement dégoûtax quand Howard s'est ramené dans l'appart de Kim et Jimmy et qu'ils jouaient les innocents alors qu'ils jubilaient intérieurement, et le culot de se vexer quand il leur a dit noir sur blanc qu'ils étaient des sociopathes
Le regard complice qu'ils se sont échangé quand Howard a dit qu'il dormait dans la chambre d'amis depuis un an, que son mariage tombait en ruines
Jamais autant méprisé des personnages principaux
Le 19 septembre 2023 à 21:41:00 :
La fin est hyper satisfaisante je trouve.
Moi aussi
Par contre Kim elle va se retrouver comme Rose avec un mec dont elle osef complet car elle a déjà vécu les moments les plus intenses de sa vie avec un autre
Le 19 septembre 2023 à 21:44:46 :
Beaucoup dise que c'est au dessus de BB, perso j'ai trouvé ça à chiere, je regrette de m'être tapé cette série même si la passage narcos sont cool.
Ça je comprends pas
BB est indiscutablement au-dessus
Par contre Mike j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus sympa que dans BB, ça lui allait pas
Sa première scène dans BB quand Jane vient de mourir il en a raf de Jesse, ici il se soucie de tous les problèmes de tout le monde, trop bizarre
Et Gus qui est cruel alors que dans BB il est juste impitoyable, ça lui allait pas non plus
Le 19 septembre 2023 à 21:41:06 :
Le 19 septembre 2023 à 21:40:02 :
Le 19 septembre 2023 à 21:36:31 :
Le 19 septembre 2023 à 21:31:20 :
Des questions ?Ah bon ? Pourquoi décevant ?
Je voulais que Jimmy paie et je suis satisfax
Il a eu sa rédemptionil devait finir sénateur pas en prison
ça aurait été un twist bien meilleur que "neuh lé méchants paient toujours leur krime"
Y a pas besoin de "twist" à tout bout de champ, ç'aurait juste été hyper cynique si Jimmy avait persisté jusqu'au bout dans ses conneries
Le 19 septembre 2023 à 21:44:46 :
Beaucoup dise que c'est au dessus de BB, perso j'ai trouvé ça à chiere, je regrette de m'être tapé cette série même si la passage narcos sont cool.
C'était vachement long ouais, un seul visionnage me suffira amplement alors que j'ai maté BB plusieurs fois
Et aussi quand il a dit à Jimmy et Kim que vu qu'ils avaient créé une histoire comme quoi c'était un drogué ils s'en serviraient pour justifier sa disparition, comment il pouvait être au courant ?
Pour moi c'était une incohérence juste pour rendre sa mort encore plus tragique
Le 19 septembre 2023 à 21:54:55 :
J'ai stopé y a 1 mois au milieu de la dernière saison, j'ai la flemme de finir
Drôle d'endroit où arrêter, la première saison je veux bien
Don Eladio ce fossile bordel
Le 19 septembre 2023 à 21:57:57 :
J'ai stopé y a 1 mois au milieu de la dernière saison, j'ai la flemme de finirDrôle d'endroit où arrêter, la première saison je veux bien
Je me forçais depuis un moment et le traitement d'Howard a fini par me gaver
Le 19 septembre 2023 à 22:03:24 :
Le 19 septembre 2023 à 21:57:57 :
J'ai stopé y a 1 mois au milieu de la dernière saison, j'ai la flemme de finirDrôle d'endroit où arrêter, la première saison je veux bien
Je me forçais depuis un moment et le traitement d'Howard a fini par me gaver
T'en es arrivé où avec lui ?
Ouais c'était atroce
Dire que y a des gens qui s'en réjouissaient bordel
Données du topic
- Auteur
- CheesecakeSlurp
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 21:31:20
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC