Topic de Denegrisuer :

Laval : Il tabasse des dealers déguisé en Batman et termine en prison

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QBHSYkDwNIc

L'enquête avait commencé comme un canular. Dans la nuit du jeudi 24 août à Laval, Jean-Louis*, un SDF de 45 ans, est recueilli par les secours après un violent passage à tabac. Les enquêteurs rapidement son témoignage. Il leur explique alors que, fortement alcoolisé, il avait eu un différent de vive voix avec une habitante de son quartier. C'est alors que l'histoire devient roccambolesque. Un homme, vétu de noir et d'un masque de Batman, l'aurait violemment passé à tabac pendant plusieurs minutes. Jean-Louis se serait ensuite réveillé à l'hôpital, sans aucun souvenir après sa rencontre avec le mystérieux homme en noir.
Pensant à une affabulation du SDF, les policiers partent d'abord sur la piste d'un réglement de compte entre marginaux. Une rapide enquête de proximité leur permet de retrouver la femme avec laquelle Jean-Louis aurait eu une altercation. Cette dernière confirme l'altercation avec Jean-Louis, ajoutant que ce dernier l'a menacé de mort. Aucune information cependant sur la piste de l'homme chauve-souris.

Une deuxième affaire similaire

L'enquête restera au point mort pendant plusieurs jours, jusqu'au vendredi premier septembre, peu après trois heures du matin. Dans un parking du quartier de Saint-Nicolas, un passant découvre trois jeunes en sang. L'un d'eux a les deux jambes brisées. L'homme contacte immédiatement les secours ainsi que les forces de l'ordre. Les trois jeunes sont transférés à l'hôpital dans un état critique.
Les trois jeunes sont bien connus des services de police, notamment pour leur implication dans le trafic d'héroïne local. Les policiers pensent immédiatement à un réglement de compte entre bandes rivales, mais l'interrogatoire des jeunes à l'hôpital révèlera une toute autre histoire.

Encore le Chevalier Noir

Deux des jeunes sont immédiatement interrogés par les enquêteurs une fois leur état stabilisé. Ils donnent alors une version très proche de celle de Jean-Louis, mais fournissant plus de détails. Un homme, "déguisé en Batman", les aurait aspergé de gaz lacrymogène. Pensant à une attaque d'un gang rival, ils tentent de se défendre face à l'homme masqué, mais la bagarre tourne rapidement à l'avantage de ce dernier.
Une fois maîtrisés, le justicier auto-proclamé n'en a pas fini pour autant : il les passe à tabac pendant de nombreuses minutes, les menaçant de mort si ces derniers continuent leurs traffics. Il les force aussi à donner les noms de personnes prétenduement associées à leurs activités illégales.
Les enquêteurs prennent cette fois-ci au sérieux la piste roccambolesque d'un justicier masqué. Leurs investigations se tournent immédiatement vers les caméras de surveillance récemment installées dans le quartier, qui aurait pu aperçevoir le mystérieux homme chauve-souris.

Pas les mêmes moyens que Bruce Wayne

Les caméras du quartier révèlent rapidement un homme correspondant en tout points à la description. La vidéo montre également l'homme monter dans une Clio des années 2000 - pas le même standing que la célèbre Batmobile - ce qui permet aux policiers d'obtenir une adresse grâce à l'immatriculation du véhicule.
Le dimanche 3 septembre à 6h, les policiers de Laval, accompagnés des gendarmes du PSIG de Château-Gontier, pénètrent en force chez un résident d'Houssay de 32 ans. Leur perquisition leur permet de trouver des éléments reliant le suspect aux délits : un costume fait de bric et de broc avec des gants renforcés par des poings Américains, des avants-bras avec un lanceur de gaz lacrymogène et le célèbre masque du super-héros. Sur un ton prétant moins à sourire ont également été retrouvé un pistolet et une arme de guerre de type Kalashnikov.
La perquisition permettra également de trouver 60 grammes d'héroïne mélangés à de l'eau de javel. Selon l'individu, il aurait pris la marchandise aux dealers et l'aurait détruite en rentrant chez lui.
Au cours de sa garde à vue, l'homme a reconnu les faits, affirmant vouloir "nettoyer sa ville de la racaille". Il aurait également proposé aux policiers de les aider à combattre le crime, proposition bien évidement refusé par ces derniers.

Il termine en prison comme le Joker

Des explications qui n'ont visiblement convaincu ni le procureur, ni le juge d'instruction. Mis en examen pour violences volontaire ayant entraîné une interruption de travail supérieure à 8 jours, port d'arme prohibé et possession d'arme de catégorie A, le jeune homme a été écroué en attendant son procès.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/laval-le-batman-tabassait-des-dealers

Un khey chaud pour tout lire et nous dire si ça vaut le coup ?
J'espère qu'il a battu le joker français avant son arrestation

Le 18 septembre 2023 à 17:58:47 ClaireObscur a écrit :
Un khey chaud pour tout lire et nous dire si ça vaut le coup ?

Retournes sur TikTok :)

Un khey chaud pour tout lire et nous dire si ça vaut le coup ?

Vas y sans crainte kheyou :rire:

Mais c'est un Fake tombé pas dedans . On parle de Laval bordel.

C'est en Mayenne t'as personne là bas , il y a plus de vaches que d'habitants. C'est aussi cliché que le calva en Normandie.

Le 18 septembre 2023 à 17:58:47 :
Un khey chaud pour tout lire et nous dire si ça vaut le coup ?

Oula, le délire de ne plus pouvoir tenir 2minutes de concentration c'est pas une blague finalement :rire:

putain incroyable :rire: qu elle chad mais qu elle con aussi pour la clio

un costume fait de bric et de broc avec des gants renforcés par des poings Américains, des avants-bras avec un lanceur de gaz lacrymogène et le célèbre masque du super-héros.

:rire:

Les caméras du quartier révèlent rapidement un homme correspondant en tout points à la description. La vidéo montre également l'homme monter dans une Clio des années 2000 - pas le même standing que la célèbre Batmobile

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Non mieux la mayenne, c'est la comté dans le seigneur des anneaux , il y a que des nains ils ont du poils au pattes , ils fument des pipes. Ils puent , ils pètent , ils rotent.

C'est déjà un exploit que le train passe là bas . Il s'arrête pas mais il passe.

Il aurait pu custom sa clio au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 septembre 2023 à 18:03:34 Avaleusedetroll a écrit :
Non mieux la mayenne, c'est la comté dans le seigneur des anneaux , il y a que des nains ils ont du poils au pattes , ils fument des pipes. Ils puent , ils pètent , ils rotent.

C'est déjà un exploit que le train passe là bas . Il s'arrête pas mais il passe.

T'es de Mayenne ? :(

Pensant à une attaque d'un gang rival, ils tentent de se défendre face à l'homme masqué, mais la bagarre tourne rapidement à l'avantage de ce dernier.
Une fois maîtrisés, le justicier auto-proclamé n'en a pas fini pour autant : il les passe à tabac pendant de nombreuses minutes, les menaçant de mort si ces derniers continuent leurs traffics. Il les force aussi à donner les noms de personnes prétenduement associées à leurs activités illégales

a lui tout seul déjà plus efficace que la police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Il voulait faire comme Kick-Ass.
Le mec a eu des couilles, il a fait ce que beaucoup rêve de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Données du topic

Auteur
Denegrisuer
Date de création
18 septembre 2023 à 17:56:38
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 312