Topic de ForumDeFou :

Le coeur qui bat à fond avant de prendre la parole en public

Le 18 septembre 2023 à 17:55:25 :

Le 18 septembre 2023 à 17:52:27 :

Le 18 septembre 2023 à 17:48:43 :
Bordel j'ai une présentation toute en anglais 20min à faire demain pour mon master j'ai déjà la boule au ventre

Si t'as moyen, éteint la lumière dans la salle
Ne pas voir le public ça permet d'en faire abstraction beaucoup plus facilement :oui:

Je peux clairement pas, mais bon menfou personne écoute à part le prof souvent

Mets des lunettes de soleil opaques sinon, tu seras totalement aveugle pendant que les autres te prendront pour un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

La peur de bafouiller alors que ça n’arrive jamais, tu y penses tellement que tu finis par bafouiller et tu n’arrives pas à articuler, te rendant compte de ton erreur tu es encore plus mal à l’aise, tu bafouilles encore plus tel un illettré et les gens commencent à se moquer, et la tu deviens tétanisé, les larmes aux yeux, le visage rouge, tu n’arrives plus à dire un mot de français et te voilà obligé de partir en courant pour fuir cette situation honteuse, pas de chance quelqu’un a filmer et à mis la vidéo sur Twitter, plusieurs millions de vus, tes potes tes collègues ta famille te parle de cette vidéo sans cesse, tu sombres peu à peu en dépression, tu n’en peux plus et tu finis par te suicider.

Le 18 septembre 2023 à 18:02:30 :
La peur de bafouiller alors que ça n’arrive jamais, tu y penses tellement que tu finis par bafouiller et tu n’arrives pas à articuler, te rendant compte de ton erreur tu es encore plus mal à l’aise, tu bafouilles encore plus tel un illettré et les gens commencent à se moquer, et la tu deviens tétanisé, les larmes aux yeux, le visage rouge, tu n’arrives plus à dire un mot de français et te voilà obligé de partir en courant pour fuir cette situation honteuse, pas de chance quelqu’un a filmer et à mis la vidéo sur Twitter, plusieurs millions de vus, tes potes tes collègues ta famille te parle de cette vidéo sans cesse, tu sombres peu à peu en dépression, tu n’en peux plus et tu finis par te suicider.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

Données du topic

Auteur
ForumDeFou
Date de création
18 septembre 2023 à 17:39:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 385