[ No Ready ] Bruno lemaire le ministre de l'économie écrit des romans érotiques.
- 1
Il a sorti un roman (on se demande comment avec son emploi du temps de ministre
Mais le plus inquiétant reste bien le contenu du livre...
Il m'a envoyé la suite que voici :
"La mort : pourquoi est-ce une fin si redoutée par toutes et tous ? Dans ce moment de pur jouissance, mon corps ne faisait plus qu'un avec elle. Emporté par l'émotion, je lui tiras violemment le cuir chevelu. Elle lâcha un râle de plaisir assez prononcé, tout en m'indiquant de continuer ma besogne. Après plusieurs minutes intenses, toute la pression s'envolait. Les réformes, les articles de loi, l'économie russe... Tout devenait un lointain souvenir. Tout en prenant soin d'enculer Julia comme jamais, je n'étais plus le ministre de L'économie, mais bel et bien Oskar, cette personnalité double assoiffée de sexe comme une bête de foire."
"Une fois l'acte terminée, nous retournâmes l'un contre l'autre pour un câlinage nocturne dont seul Julia avait le secret. Alors qu'il me fallait réfléchir à une nouvelle stratégie pour relancer l'économie ferroviaire et à un plan de relancements des différents secteurs agricoles, le genou de Julia vint tendrement frotter contre mon sexe dur, me donnant une nouvelle fois fortement envie de l'embrocher contre la paroi de la fenêtre. "Tu es beau quand tu réfléchis, tu sais" me dit-elle d'un ton moqueur. "Je vais encore penser à tes douces fesses durant les réunions du ministère, tu le sais ça ?" dis-je sur le ton plaisantin qu'elle connaissait déjà par coeur."
"Après avoir bavassé, il fallait reprendre une vie normale. Il m'était assez inconfortable de retourner à mes occupations. Bien que j'aime mon métier et les bienfaits qui peuvent en découler, je reste en proie à une pression qui ne cesse de s'amplifier. Lors d'un nouveau briefing particulier, mon assistante vint me rapporter un dossier contenant de précieuses informations. Une fois posée sur mon bureau, il fallait me rendre à une évidence toute faite : il me tardait déjà d'être à ce soir pour revoir le somptueux visage de Julia et de lui parsemer le visage de mon liquide blanchâtre après avoir atteint l'extase.. mais avant cela, mon travail consiste d'abord à trouver des solutions saines à certaines problèmes bien plus complexes, et qui ne nécessitent malheureusement pas que je baise pour qu'ils puissent être réglés"
Le 22 septembre 2023 à 12:39:52 :
Il a du pas cherché loin pour l'inspiration lui comme ses compères on tellement l'habitude de nous enculer a sec ...
Bien trouver
- 1
Données du topic
- Auteur
- Maswena
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 12:33:25
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9