Topic de MocheEtHaineux :

Raccourcir un entretien d'embauche, c'est mal vue ?

  • 1

J'ai 2 rdv colle. Jose pas decaller mon rdv medical car je l'ai décalé 15 fois... c'est vraiment gênant.

Jai 2 rdv avec une heure d'intervalle.

Le rdv doit durer une heure max... vous pensez que je peux raccourcir en expliquant que c'est une raison médicale ?

C'est important mais en sah, dire que j'ai que une heure ca va ?

Ca sert à rien de mentir, au contraire, tu as tout intérêt a dire qu'un autre entretien t'attend. Tu fais jouer la concurrence et ca prouve que ton profil est intéressant.
C'est un entretien médical qui suit
Ah alors oublie et le dis surtout pas, dis juste que tu as une obligation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais en vrai une heure d'entretien c'est suffisant non ?

C'est un petit boulot

Mais oui tkt, c'est un petit job, ca va être plié en 20min. Ca t'empêche pas d'être poli et prévenir quand tu arrives
Merci de me rassurer les kheys ...:(

Le 13 septembre 2023 à 15:09:30 :
Mais oui tkt, c'est un petit job, ca va être plié en 20min. Ca t'empêche pas d'être poli et prévenir quand tu arrives

Surtout qu'avec les durées d'attente, le RDV médicale a été pris avant l'entretien.

je pense pas que ça pose trop de problème

Le 13 septembre 2023 à 15:12:54 aty007Ban a écrit :

Le 13 septembre 2023 à 15:09:30 :
Mais oui tkt, c'est un petit job, ca va être plié en 20min. Ca t'empêche pas d'être poli et prévenir quand tu arrives

Surtout qu'avec les durées d'attente, le RDV médicale a été pris avant l'entretien.

Ouais enfin ca dépend du RDV, si tu dis que tu as RDV chez l'ophtalmo ca va, si tu dis que c'est chez un vénérologue, mieux vaut pas s'étendre sur le sujet :rire:

Le 13 septembre 2023 à 15:15:12 :

Le 13 septembre 2023 à 15:12:54 aty007Ban a écrit :

Le 13 septembre 2023 à 15:09:30 :
Mais oui tkt, c'est un petit job, ca va être plié en 20min. Ca t'empêche pas d'être poli et prévenir quand tu arrives

Surtout qu'avec les durées d'attente, le RDV médicale a été pris avant l'entretien.

Ouais enfin ca dépend du RDV, si tu dis que tu as RDV chez l'ophtalmo ca va, si tu dis que c'est chez un vénérologue, mieux vaut pas s'étendre sur le sujet :rire:

Oui alors, faut dire "RDV médical" sans être plus précis.

Bon donc rien de choquant ?! La chef va pas mallumer
  • 1

Données du topic

Auteur
MocheEtHaineux
Date de création
13 septembre 2023 à 14:49:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 387