Je crois que les JVs m’emm*rdes
- 1
Alors je vous voit déjà venir avec vos « les jeux vidéos c’est pour les gamins » mais honnêtement certains jeux m’ont procurer autant voir plus de sensations que des films ou livres
Mais dernièrement je m’ennuie sur les jeux, pour être plus clair j’ai finis Red Dead 2 et depuis plus aucuns jeux me botte et c’est pas faute d’avoir essayer des tas et des tas de styles différents (action, aventure, énigme, tactique…)
Je relance des vieux jeux comme Assassin’s Creed 2, Saint Row 2, Fallout New Vegas… au début je suis comme un fou à faire plein de trucs mais au bout d’un moment le jeu me lasse et je le laisse de côté parce que je m’ennuie dessus
Mon dernier achat c’est Hogward Legacy, je l’ai commencer une première fois mais j’ai vite lâcher, quelques temps après j’ai recommencer une partie puis je suis aller plus loin que la première fois avant d’abandonner encore le jeu
Bref je sais pas mais dernièrement les jeux vidéos ne me font plus rêver comme avant, alors pour les vieux jeux je me dis que c’est parce que je les connais déjà par cœur, mais les dernières sorties me donne toujours l’impression d’être dans cesse les mêmes choses que les précédentes en changeant juste la DA …
Bref je sais pas si je suis clair dans mes propos mais fallait que j’en parles
Le 24 septembre 2023 à 23:51:30 :
resident evil 4
Je l’avais oublier celui là, j’ai passer un bon moment dessus je te l’accorde, d’ailleurs l’extension d’Ada Wong est bien ?
Le 24 septembre 2023 à 23:52:45 :
Le 24 septembre 2023 à 23:51:30 :
resident evil 4Je l’avais oublier celui là, j’ai passer un bon moment dessus je te l’accorde, d’ailleurs l’extension d’Ada Wong est bien ?
masterclass
Le 24 septembre 2023 à 23:52:52 :
Bienvenue dans le monde des adultes. J'ai 1500 jeux à la maison je joue plus à rien
C'est justement le fait d'avoir autant de choix qui stoppe toute envie de jouer
limite toi a un jeu et torche le a fond, tu vas retrouver les sensations de ton enfance.
Un bon début c'est prendre l'un de tes jeux au hasard et de finir l'histoire principale, sans possibilité de changer de jeux, perso je vais pour finir tout les succès du jeu histoire de me dire que j'ai totalement fini le jeu et qu'il ne reste plus rien du tout.
Le 24 septembre 2023 à 23:56:21 :
Bienvenue dans le monde des adultes. J'ai 1500 jeux à la maison je joue plus à rienC'est justement le fait d'avoir autant de choix qui stoppe toute envie de jouer
limite toi a un jeu et torche le a fond, tu vas retrouver les sensations de ton enfance.
Un bon début c'est prendre l'un de tes jeux au hasard et de finir l'histoire principale, sans possibilité de changer de jeux, perso je vais pour finir tout les succès du jeu histoire de me dire que j'ai totalement fini le jeu et qu'il ne reste plus rien du tout.
C’est exactement ce que je fais quand je joue à un jeu, mais parallèlement à ça je suis un joueur qui prends le temps et fouille beaucoup ( par exemple ma partie de RDR 2 je suis à 97% de complétion) il est très rare que je survole un jeu mais honnêtement des jeux qui sont pour la plupart de remplissage à la Ubisoft il y a forcément un moment où tu te lasse et tu lâche l’affaire
Le 25 septembre 2023 à 00:00:10 :
Le 24 septembre 2023 à 23:56:21 :
Bienvenue dans le monde des adultes. J'ai 1500 jeux à la maison je joue plus à rienC'est justement le fait d'avoir autant de choix qui stoppe toute envie de jouer
Un bon début c'est prendre l'un de tes jeux au hasard et de finir l'histoire principale, sans possibilité de changer de jeux, perso je vais pour finir tout les succès du jeu histoire de me dire que j'ai totalement fini le jeu et qu'il ne reste plus rien du tout.C’est exactement ce que je fais quand je joue à un jeu, mais parallèlement à ça je suis un joueur qui prends le temps et fouille beaucoup ( par exemple ma partie de RDR 2 je suis à 97% de complétion) il est très rare que je survole un jeu mais honnêtement des jeux qui sont pour la plupart de remplissage à la Ubisoft il y a forcément un moment où tu te lasse et tu lâche l’affaire
je joue plus aux open worlds, ça prends beaucoup trop de temps ahi t'es obligé de farm des semaines pour des trucs nuls
je préfère des potits jeux, ou bien je me fais des anciens jeux sur emulateur (Avec retroachievement pour les succès et "finir" le jeu)
En fait j’ai l’impression que dernièrement les jeux n’ont rien de bien surprenants parce qu’ils se ressemblent tous, et le peu de jeux rares ont déjà spoiler la plus grosse part d’inédit pendant leurs présentations et bandes annonces surexposés des mois avant leur sortie officielle
La j’attends Alan Wake 2 et j’ai rien suivis à son propos pour avoir la surprise et éventuellement le remake de Alone in The Dark
- 1
Données du topic
- Auteur
- Romainnator
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 23:50:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12