Topic de Powereigns :

EAFC 24

• 1

Si on était dans le catch on pourrait dire que Fifa 23 est Roman Reigns là où EA FC 24 est Ricochet :rire:

- Les intros ont réellement disparu je pensais que c'était du troll mais pas du tout, en 2 temps 3 mouvements le match (même contre ton rival où une finale de LDC carrément) démarre. Tu as aucune montée en pression, aucun prestige, RIEN.

- Les bannières de joueurs en bas c'est toutes les même pour tous les championnats alors que dans le 23 ça s'adaptait et c'était bien plus beau, ça rendait unique chaque expérience, dans EA24 même en LDC tu as un truc transparent trop gros et ignoble qui fait générique.

- La licence Liga avec l'habillage aux oubliettes, place à la Liga EA Sport et la Liga 2 Hypermotion :rire: pour la carrière que je voulais faire au Real, c'est loupé

- Les menus sont vraiment horribles, génériques, sombres, mal organisés... Je viens de remettre le 23 et bon sang je revis !

- Le gameplay je vois très peu de changements mais y a cet effet patinage, flottement, et la balle très légère, j'aime pas du tout.

- Les musiques sont nazes alors que dans Fifa 23 y en avait énormément de bien, celles du jeu de base + la maj Coupe du Monde avec les grands classiques :bave:

- Plusieurs ballons collector comme le Jabulani et celui de la Coupe du Monde 2006 ont disparus... je les utilisais beaucoup.

- Le jeu a crash 2 fois (Xbox series X)

- Je m'attendais à pouvoir choisir des sponsors pour créer un club en carrière : quedalle, t'as 3 pauvre logo de m : frosbite, ea sports et hypermotion, et les 3 maillots sont commis d'office et laids

- Aucune nouveauté dans la possibilité de créer un club : pas de 4eme maillot, pas de personnalisation du maillot gardien, pas de sponsor, pas de nouveaux stades génériques, RIEN, le néant, pourtant c'est pas compliqué

- Pas de nouveauté dans la création de joueur : tatouages notamment

Bref y a une ambiance très pauvre autour de ce jeu, un côté très vide, impersonnel,.je vais rester sur le 23 à moins d'une GigaMaj...

Posez vos questions si vous en avez

Je comptais me le prendre car j'avais passé mon tour sur le 23, tu m'as refroidi :hap:

bordel perso, j'ai joué au 17, 18, 21 et je me suis arreté la :(

je suis également assez choqué/déçu de leurs stratégies marketing qui est totalement eclatax :ouch2:

si je serai pas moi-meme allé voir leur nouveau EAFC, j'aurai meme pas été au courant qu'ils auraient sortis un nouveau jeu et je trouve ca assez decevant pour une groupe comme la leur qui brasse des millions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

GTA 6 sera peut-être le seul jeu qui me fera décidé d'acheter la PS5 et de m'y remettre à jouer sinon j'abandonne les jeux-vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il l'a l'air vraiment catastrophique cette année
Franchement je suis bon public et en général quand tout le monde est unanime pour dire que qqch est une m* je suis à contresens mais là non, ce serait être singlax
  • 1

Données du topic

Auteur
Powereigns
Date de création
22 septembre 2023 à 09:06:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 211