Topic de mm8mm8 :

[MEUF] Ma copine coréenne me manque mais je suis banni du pays...

Supprimé
  • 1

Hello,

Petit contexte pour vous donner une idée de ma situation:
J'ai vécu 4 ans et demi en Corée et j'ai du rentré en Mars à cause d'une connerie liée à la beuh. J'ai évité la prison même si ils restent hyper strict là-bas avec ça. On était en couple depuis 15 mois et on a su dès décembre que j'allais taper un ban de 5 ans.

Donc on a su que ça allait être compliqué de continuer ensemble car elle ne voulait pas quitter le pays pour moi. (elle était avec un canadien lors de sa relation précédente et elle est partie vivre au canada 2 ans avec lui mais elle est s'est sentie misérable et malgré des hauts et des bas, ils ont rompu et elle a dû rentré en Corée + compliqué avec un boulot sous-qualifié au canada vs son boulot en Corée) Du coup difficile pour elle de reprendre ce risque...

ça fait 5-6 mois que je suis revenu, je fais des dates à droite, à gauche... Mais je n'arrive pas à l'oublier...

Je fais quoi? Je tente de revenir en Corée, même si ça va être compliqué et la récupérer?

Consommer des stupéfiants dans un pays étranger c'est la sélection la plus naturelle du monde, tu es le roi des clampins

[12:37:39] <EggishFart>
Mérité le drogué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Comment tu as eu ça en Corée ?

Le 18 septembre 2023 à 12:37:54 :
Consommer des stupéfiants dans un pays étranger c'est la sélection la plus naturelle du monde, tu es le roi des clampins

Ceci.

Purée mais faudrait comprendre que tous les pays ne sont pas comme la France, et que là-bas si on te dit que la weed est interdite, c'est qu'il ne faut pas jouer au con.

Vous avez raison évidemment mais le fait est que ça a déjà eu lieu donc ça ne sert à rien de me le dire, je le sais déjà. Je referai peut-être le topic sans parler des raisons lol
Soit tu coupes les ponts soit tu lui offres des vacances en France mais ça va beaucoup te coûter et ne va pas forcément sauver votre relation

Le 18 septembre 2023 à 12:37:39 :
Mérité le drogué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 18 septembre 2023 à 12:43:30 :
Soit tu coupes les ponts soit tu lui offres des vacances en France mais ça va beaucoup te coûter et ne va pas forcément sauver votre relation

Je suis déjà allé au japon pour essayer de la revoir en juin/juillet mais elle n'est pas venue... En fait elle avait promis de venir me visiter en Juin ou juillet et elle s'est ensuite rétractée vers fin Mai.

L'op découvre que la justice n'est laxiste qu'en France ayo
  • 1

Données du topic

Auteur
mm8mm8
Date de création
18 septembre 2023 à 12:36:34
Date de suppression
18 septembre 2023 à 13:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés