Je suis en abandon de poste depuis hier
Le 22 septembre 2023 à 04:59:22 :
Le 22 septembre 2023 à 04:52:52 :
Je l'avais fait à l'époque j'avais touché le chômage
Cette jouissance de voir les textos et appel de l'employeur qui te courre après comme un petit canichePerso mon grand chef a été rétrogradé je l'ai appris par une collègue qui habitait dans la même résidence que moi
J'étais pourtant dans une grande entreprise et avec 6 7 personnes dans mon service et c'était moi qui tenait " la baraque "et ça bégaye pour t'augmenter et te met la pression pour rien
AYAAAAA bordel ce génie
Le 22 septembre 2023 à 05:00:11 :
Pour faire en sorte que je vienne bosser jusqu’à la fin de la semaine il m’a dit « je te paye dimanche » (l’extra) mais frère, c’est pas comme ça que ça marchePaye d’abord et ensuite peut-être que je reviendrai bosser
Pas de salaire, pas de salarié 🙅
Ils ont quand même pas mal aux couilles, si tu viens travailler je paye ton extra
J'ai vu récemment un boulanger qui voulait que tu fasse 2 jours gratuit pour lui pour voir si tu convenais au taff
D'autres avec qui tu négocies ton contrat et le jour de le signer le comptable à fait une erreur et tes heures supplémentaires peuvent ne pas être payées.. paye basé sur 35h a la base et en faite c est 39h mais pour toujours la même paye a la fin du mois et j'en passe
Le 22 septembre 2023 à 05:05:21 :
Le 22 septembre 2023 à 05:00:11 :
Pour faire en sorte que je vienne bosser jusqu’à la fin de la semaine il m’a dit « je te paye dimanche » (l’extra) mais frère, c’est pas comme ça que ça marchePaye d’abord et ensuite peut-être que je reviendrai bosser
Pas de salaire, pas de salarié 🙅
Ils ont quand même pas mal aux couilles, si tu viens travailler je paye ton extra
J'ai vu récemment un boulanger qui voulait que tu fasse 2 jours gratuit pour lui pour voir si tu convenais au taff
D'autres avec qui tu négocies ton contrat et le jour de le signer le comptable à fait une erreur et tes heures supplémentaires peuvent ne pas être payées.. paye basé sur 35h a la base et en faite c est 39h mais pour toujours la même paye a la fin du mois et j'en passe
C’est exactement ça bordel et le pire c’est qu’il m’a pris pour un petit alors que je suis un vieux de la vieille
Je me souviens qu’en suisse mon patron avait fait le fdp et je l’avais attaqué aux prud’hommes et l’avait dépouillé de 2000chf ce rat
Le problème c'est les gens,
Ils se font avoir ou lisent par leurs contrats et comme ça doit marcher 19/20 fois et que très peu prennent le temps de faire les démarches aux prud'hommes donc ils continuent...
T'as bien fait faut pas laisser ces personnes odieuses continuer leurs magouilles
Le 22 septembre 2023 à 05:23:27 :
C'est toujours mieux de partir Proprement. Si vraiment c'est un connard il peut bien te faire chier avec des fiches de paies à 0€
Non
Le 22 septembre 2023 à 05:25:30 :
t'es surtout un énième gros branleur de la génération Z qui veux tout sans en foutre une
Paix sur toi
Données du topic
- Auteur
- Cou2Feetent
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 04:49:29
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27