Je suis ptet un grand fou mais j'ai eu une idée....le problème étant que je suis pas programmeur que j'ai 0 patience, 0 temps et que je suis pas très doué sur Unreal Engine(ou ce genre de logiciel)
Bref mon idée est de créé un jeu de type Dragon Ball Breaker(chuis passur que sa soit celui la mais il me semble que si)
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu ou un joueur controle le méchant et 3(ou 4 autres) le/les gentils
(a^près y a un vaisseau a reparer mais sa c'est autre chose) et avec cette baseétant un grand bandeur de Code Lyoko
je me suis dis, en vrai ça serai pas faisable et se serai pas la meilleur idée que de faire un jeu Code Lyoko du style
Ou 1 joueur fais spawn des créature de Xana(qui peut faire pop grace a des point(qui se gagne soit 1/s(ou un truc du style)ou en tuant un Lyoko Guerrir)
et ou jusqu'a 5 joueurs(qui controleront chacun un lyoko guerrier) doivent desacrtiver une tour (généré dans un monde(parmis les territoire existant dans la première saison(mais qui pourrait etre généré de manière procédurale)) et ou 1 des joueur(jouant le role d'Aelita) devra desactiver la tour sans mourrir)
bref voila l'idée si, y en a assez fotr pour faire sa ou qui aurai des contact avec des gens assez fort sa serai une bonnne idée
sinon je serai curieu de vos avis ^^