Des kheys étaient HARCELEURS à l'école ?
- 1
Oui j'en étais un
j'ai harcelé un type qui avait un appareil auditif à l'école primaire
Au collège j'ai harcelé un type qui était seul et qui marchait dans la cour de récré seul sans objectif pendant toute la récré
Je me suis calmé le jour ou un pote m'a sérieusement engueulé et dit d'arrêter de le faire chier
Au lycée je suis devenu hyper cool et j'étais meme du genre à protéger le faible
Pour répondre à ta question je regrette pas de l'avoir été car ça m'a fait comprendre mon erreur
En vrai y'a un énorme manque de surveillance des gens harcelés car si une maitresse ou surveillant m'avait engueulé j'aurais compris mais tout le monde s'en foutait
Et y'a aussi le probleme de ceux qui se font harcelé qui n'osent rien dire
Un peu
J'ai failli blessé quelqu'un
Le 17 septembre 2023 à 19:53:12 :
Oui j'en étais unj'ai harcelé un type qui avait un appareil auditif à l'école primaire
Au collège j'ai harcelé un type qui était seul et qui marchait dans la cour de récré seul sans objectif pendant toute la récré
Je me suis calmé le jour ou un pote m'a sérieusement engueulé et dit d'arrêter de le faire chierAu lycée je suis devenu hyper cool et j'étais meme du genre à protéger le faible
Pour répondre à ta question je regrette pas de l'avoir été car ça m'a fait comprendre mon erreur
Le 17 septembre 2023 à 19:55:33 :
En vrai y'a un énorme manque de surveillance des gens harcelés car si une maitresse ou surveillant m'avait engueulé j'aurais compris mais tout le monde s'en foutaitEt y'a aussi le probleme de ceux qui se font harcelé qui n'osent rien dire
Entierement d'accord sur le manque de suivi / surveillance
Perso quand j'étais au collège c'était limite les gens qui se faisaient harceler qui se faisaient démonter par les prof dès qu'ils faisaient une connerie
Peu de prof ont une vrai autorité et beaucoup se défoulent sur les faibles en réalité c'est triste
Le 17 septembre 2023 à 19:57:49 :
Oui j'en étais unj'ai harcelé un type qui avait un appareil auditif à l'école primaire
Je me suis calmé le jour ou un pote m'a sérieusement engueulé et dit d'arrêter de le faire chierAu lycée je suis devenu hyper cool et j'étais meme du genre à protéger le faible
En vrai y'a un énorme manque de surveillance des gens harcelés car si une maitresse ou surveillant m'avait engueulé j'aurais compris mais tout le monde s'en foutaitEt y'a aussi le probleme de ceux qui se font harcelé qui n'osent rien dire
Perso quand j'étais au collège c'était limite les gens qui se faisaient harceler qui se faisaient démonter par les prof dès qu'ils faisaient une connerie
Peu de prof ont une vrai autorité et beaucoup se défoulent sur les faibles en réalité c'est tristeJ'ai eu des profs qui contribuaient au harcèlement de ceux se faisant harceler
AYAAAAA les prof qui démolissent les victimes déjà démolies j'ai connu ça
Le 17 septembre 2023 à 19:57:49 :
Peu de prof ont une vrai autorité et beaucoup se défoulent sur les faibles en réalité c'est tristeJ'ai eu des profs qui contribuaient au harcèlement de ceux se faisant harceler
C'est un comportement classique de prof qui ne sait plus quoi faire pour tenir sa classe et qui se dit que si il acquiesce a tout ce que le "groupe populaire" de la classe fait, alors il se tiendra un peu mieux en cours en retour
Spoiler : Ca ne marche jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kj-Calin12
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 19:49:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12