Vous la sentez monter cette angoisse du dimanche soir ?
- 1
vous la sentez hein ?
Ce doux mélange d’angoisse et de nostalgie, cette forme d’amertume qui vous ronge jusqu’à l’os, celle qui signifie que demain vous allez recommencer votre petit rythme d’esclave sans même avoir vu le WE défiler
Cette profonde détresse au fond de vous qui vous murmure que cette routine fade et sans but va perdurer encore des années, des décennies même, jusqu’à ce que votre mort dont tout le monde se fout tombe
Le 17 septembre 2023 à 18:07:00 :
content d'aller au travail demain pers
Aussi mais voilà ( je bosse a mi temps et je vais bientôt avoir mon appartement )
demain est le jour le plus importants des 20 dernières et des 10 prochaines années pour moi
Le 17 septembre 2023 à 18:22:32 :
jamais autant angoissé de ma vie
demain est le jour le plus importants des 20 dernières et des 10 prochaines années pour moi
Bah dis il se passe quoi putain arrête de teaser
Le 17 septembre 2023 à 18:25:44 :
Le 17 septembre 2023 à 18:22:32 :
jamais autant angoissé de ma vie
demain est le jour le plus importants des 20 dernières et des 10 prochaines années pour moiBah dis il se passe quoi putain arrête de teaser
c'est un entretien entre plusieurs acteurs régionaux de mon secteur d'activité et je vais être l'intermédiaire entre deux parties qui se connaissent pas et doivent collaborer
de ma performance dépend mon avenir pro (et accessoirement les premières relations entre eux)
je suis soumis à confidentialité pour les détails
pets de stress
Le 17 septembre 2023 à 18:23:43 :
j'ai envie de mourir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cacaliquide7
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 18:04:43
- Nb. messages archivés
- 20