S'allonger les JAMBES: La nouvelle MODE TIKTOK...
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 01:18:20 :
Je fais 1m65 et ça me fait bien rigoler J'ai complexé sur ma taille quand j'étais plus jeune mais maintenant j'en ai plus rien à foutre, je me suis accepté comme je suis et ça m'empêche pas de pécho régulièrement
chopper des torticolis ouai
Faut pas comprendre c’est juste du QI très faible
Le 18 septembre 2023 à 07:08:41 :
Ça se fout de la gueule des petits H24, seule discrimination accepté et même encouragé dans les sociétés et quand arrive une solution pour les faire grandir : "agneugneu mais non ils doivent rester petit c'est quoi cette violation de la nature je croyais que c'était impossible maintenant c'est eux qui vont se moquer de moi bouhou" not ready ça va certainement se démocratiser avec les années et devenir de + en + safe. Vous ne récoltez que les conséquences de vos discrimination
Non mais eux ils récoltent rien du tout par contre ceux qui font cette opération récoltent des problèmes de santé à vie
J’sais pas tu trolles ou quoi ?
Ça se fout de la gueule des petits H24
On s'en fou. C'est un truc de meuf ça de céder aux critique et a la pression. On y peut rien si des mecs sont prêt a s'exploser les jambes pour matcher avec des michto qui cherchent un brun ténébreux d'1m90 sur Tinder. Ces meufs c'est des clochardes et ces mecs c'est des clochards, on l'a jamais assez répété
L'industrie de la chirurgie esthétique est immorale.
On joue sur le fait que les gens ne s'acceptent pas avec des standards de beauté qui ne font aucun sens.
Regardez par exemple, en France on dit aux gens qu'il faut bronzer. En Asie on leur dit qu'il faut avoir la peau blanche. Donc en France on te vend de l'auto-bronzant et en Asie ils vendent des produits qui blanchissent la peau. Il n'y a absolument aucune logique si ce n'est de vouloir vendre des produits et services inutiles.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski314
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 01:07:52
- Date de suppression
- 23 septembre 2023 à 21:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC