Topic de Spirale_20 :

Ça vaut le coup d'acheter une liseuse ?

J'ai toujours privilégier les livres en format physique mais il faut avouer que ça a l'air bien pratique en raison de sa légèreté et des multitudes de livres qu'on peut chopper gratuitement dessus :(
Des kheys qui ont une liseuse et qui peuvent témoigner ? :(

Capacité de plus de 3000 livres dans une tablette de 200gr même pas l'auteur

Quelle question :)

Oui si tu lis tu t'en serviras forcément à un moment ou un autre
Par contre ne compte pas dessus pour remplacer les livres physiques, c'est un mythe propagé par des lows

Les livres physique sont en baisse constante de vente au USA au profit du livre numérique

En France c'est le contraire :) mentalité de boomer :)

Le 14 septembre 2023 à 23:32:11 :

C'est énorme, déjà que l'achat d'une liseuse se situe autour de 100€ environ, t'as vite fait de la rentabiliser :(

Clairement oui clé
Ne prends pas un Kindle par contre,batterie de merde et tracasseries de format
Pocketbook > all :ok:

Le 14 septembre 2023 à 23:40:56 :

C'est énorme, déjà que l'achat d'une liseuse se situe autour de 100€ environ, t'as vite fait de la rentabiliser :(

Pourvoir surligné électroniquement et trié tes notes dans un fichier Texte à l'infini :)

Le 14 septembre 2023 à 23:33:27 :
Oui si tu lis tu t'en serviras forcément à un moment ou un autre
Par contre ne compte pas dessus pour remplacer les livres physiques, c'est un mythe propagé par des lows

Oui bien sur, même si j'achète une liseuse, je continuerai d'acheter certains livres en physique :(

Le 14 septembre 2023 à 23:35:31 :
Les livres physique sont en baisse constante de vente au USA au profit du livre numérique

En France c'est le contraire :) mentalité de boomer :)

Ton post fait remonter les Français dans mon estime.

Le 14 septembre 2023 à 23:41:58 :
Clairement oui clé

Ok ça marche :hap:
J'avais vu que la Kobo était très bien également, qu'est ce que tu en penses khey ? :(

Le 14 septembre 2023 à 23:41:58 :
Clairement oui clé

Calibre qui crack même les ebooks avec DRM + Conversation automatique en AZW3 :)

Durée de vie d'environ 3 ans, même parfois sans beaucoup t'en servir. Il faut aussi lire environ un roman par mois pour rentabiliser. Niveau écologique c'est pas vraiment intéressant non plus.
Le piratage ne rémunère pas les auteurs de romans qui en plus gagnent une misère.

Le 14 septembre 2023 à 23:42:37 :

Le 14 septembre 2023 à 23:40:56 :

Pourvoir surligné électroniquement et trié tes notes dans un fichier Texte à l'infini :)

Génial cette fonctionnalité, ça évite de noter sur un carnet qu'on ne réouvrira pas ou de laisser traîner des notes un peu n'importe ou :(
Avec ça, tout est à disposition :(

Achète des livres au lieu de niquer tes yeux sur un écran de merde putain
Babyliss mon reuf, la base https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 14 septembre 2023 à 23:50:31 :
Durée de vie d'environ 3 ans, même parfois sans beaucoup t'en servir. Il faut aussi lire environ un roman par mois pour rentabiliser. Niveau écologique c'est pas vraiment intéressant non plus.
Le piratage ne rémunère pas les auteurs de romans qui en plus gagnent une misère.

Ca oblige d'autant plus à lire dans ce cas mais rassure moi, y'a quand même la possibilité de transférer les données d'une liseuse à une autre pour éviter de perdre tout les livres téléchargé ainsi que les notes ? :(

Depuis que j’ai une kobo j’ai arrêté d’acheter des livres. Le combo liseuse + audible c’est juste parfait, ça m’a fait reprendre la lecture
ultra utile et si tu passes beaucoup de temps sur l'ordi ça va te donner envie de te remettre à la lecture très facilement
Vivlio all. Pas cher et bouton physique. Kobo pour en avoir eu 2 c'est super fragile.
Bon par contre au début c'est bien mais tu fini toujours par revenir au roman physique

Données du topic

Auteur
Spirale_20
Date de création
14 septembre 2023 à 23:30:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 262