Topic de TeufelLied :

[MEUF] Je BOUCLE MENTALEMENT sur une MEUF

Supprimé
  • 1

Je me suis séparé très récemment de mon ex et du coup pour l'oublier mon cerveau fait une fixette sur cette meuf,

Je suis "tuteur" dans une université scandinave, en gros 2 heures par semaine je réponds aux questions d'étudiants sur des exos qu'ils doivent faire que j'ai fait l'année précédente. Comme on peut s'en douter en Scandinavie, c'est remplie de 8-9/10 c'est dingue à quel point les meufs sont belles, à vrai dire même les mecs ressemblent à quelque chose.

Bref parmi les élèves y'a une blonde, yeux bleus, teint très pale exactement mon style du moment qui a attiré mon attention. J'ai l'impression que c'est réciproque car à la dernière session d'exos elle m'a littéralement fixé pendant 5 minutes après son arrivée et elle et sa pote me pose souvent des questions (On est 3 tuteurs).

Le truc c'est que j'ai aucune idée de comment l'aborder, je sais même pas si c'est moral de se taper une de mes "étudiantes" (je suis moi même étudiant), puis si ça foire le malaise :mort:

Tu va juste finir avec des regrets. T'est un étranger et t'est français. Dans sa tête t'est automatiquement baisable. Profite en :ok:

Le 17 septembre 2023 à 23:30:47 :
Tu va juste finir avec des regrets. T'est un étranger et t'est français. Dans sa tête t'est automatiquement baisable. Profite en :ok:

Khey c'est un cliché ça :rire: Je suis sorti avec une locale juste avant, elle et ses potes m'ont bien expliqué qu'en général elles évitent les étrangers car ce sont des mecs en chiens lourds :rire:

Le 17 septembre 2023 à 23:32:35 :

Le 17 septembre 2023 à 23:30:47 :
Tu va juste finir avec des regrets. T'est un étranger et t'est français. Dans sa tête t'est automatiquement baisable. Profite en :ok:

Khey c'est un cliché ça :rire: Je suis sorti avec une locale juste avant, elle et ses potes m'ont bien expliqué qu'en général elles évitent les étrangers car ce sont des mecs en chiens lourds :rire:

Mouai, en général l'étranger c'est le mec avec qui elles kiffent faire les folles car ils risquent pas de leurs faire de réputation chelou. En tous cas, soit subtil et tente quelque chose avec elle. Plus tard, tu pourras te remémorer tes aventures avec une suédoise 8/10. :ok:

Le 17 septembre 2023 à 23:34:20 :

Le 17 septembre 2023 à 23:32:35 :

Le 17 septembre 2023 à 23:30:47 :
Tu va juste finir avec des regrets. T'est un étranger et t'est français. Dans sa tête t'est automatiquement baisable. Profite en :ok:

Khey c'est un cliché ça :rire: Je suis sorti avec une locale juste avant, elle et ses potes m'ont bien expliqué qu'en général elles évitent les étrangers car ce sont des mecs en chiens lourds :rire:

Mouai, en général l'étranger c'est le mec avec qui elles kiffent faire les folles car ils risquent pas de leurs faire de réputation chelou. En tous cas, soit subtil et tente quelque chose avec elle. Plus tard, tu pourras te remémorer tes aventures avec une suédoise 8/10. :ok:

Ca dépend du contexte, en soirée ça aide surement :ok:

Le truc c'est que j'ai aucune idée de comment amorcer le processus, enfaite la seule chose que je vois c'est si elle me temps une perche pour proposer de "l'aide" en dehors des créneaux :(

Oui c'est bien ton cerveau qui s'imagine le fait qu'une autre fille s’intéresse à toi pour espérer oublier ton ex alors qu'en réalité ce n'est pas le cas, les petits détails sur lesquels tu t'arrêtes comme le fais qu'elle t'aurait fixé sont sans doute exagéré, en réalité elle s'en fou de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TeufelLied
Date de création
17 septembre 2023 à 23:25:05
Date de suppression
17 septembre 2023 à 23:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 321