Topic de Dimstatus :

Ayyaa Booba est intéressé par mes texte et voudrais me sponsoriser

  • 1

Ça quelques temps que j'écris des textes et mes potes disent qu'il y a un truc par exemple aujourd'hui j'ai écrit ça

Ouais ouais c'est pour mes mecs en bas des tours sale est ma cours, triste est mon discours
On essaie tous de s'en sortir face a cet état français qui nous traite de parasite alors qu'on passe notre temps à charbonner même tout été, ouais
Cet état français raciste qui préfèrent voir des mecs s'enculer qu'une femme porter l'abaya
Et je crache des vérités ça dérange certains mais quand ça fait plaisir a d'autres bah ça représente les miens ceux qu'on a mis de côté qui compte pour du beurre mais qui n'ont jamais chipoté pour travailler plus de 35h

C'est juste un extrait mais faut s'imaginer ça avec une bonne instru derrière quoi :hap:

Vous en pensez quoi ?

Tu es le nouveau eminem du rap français
J'imagine bien derrière ce que tu dois te prendre dans les caves de "boulbi"
Vu les derniers mecs totalement éclatés qu’il fait rapper sous son label 92i, tu dois être éclaté mec

Le 19 septembre 2023 à 09:45:30 :
Tu es le nouveau eminem du rap français

Merci khey

Je trouve ca hyper banal et "vu et revu" :(
ça manque de drogue et de gun
J'ai commencé des caves où les grand fumait des zbar en me disant rap petit même si je m'en fou de tes phrases, j'rap fidèle a moi même vous me voyais comme un taré, j'rap pour les cité j'rap pour les maisons d'arrêt
Si le Duc achète ça, j'épouse une roturière !
  • 1

Données du topic

Auteur
Dimstatus
Date de création
19 septembre 2023 à 09:44:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 106