Topic de Bg_de_poche_ :

Qui se souvient du projet de dépopulation mondiale par le vaccin

Vous vous souvenez de cette histoire d'hydre ?

Le 14 septembre 2023 à 22:45:21 :

Le 14 septembre 2023 à 22:32:57 :

Le 14 septembre 2023 à 22:25:48 :

Le 14 septembre 2023 à 22:20:18 :

Le 14 septembre 2023 à 22:17:16 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:15:27 :

>> Le 14 septembre 2023 à 22:14:25 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 22:10:06 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 20:52:17 :

> > > >Et la baisse de la natalité ? C'est pas une forme de réduction de la population ?

> > >

> > > La natalité baisse depuis 50 ans les ahurax, faut vous réveiller maintenant

> > > Et puis incroyable, la natalité baisse en période de crise, c'est un fait absolument nouveau dans l'histoire humaine :ouch:

> >

> > Ouais et l’origine du vaccin qui nous a été cachée, le rapport pandémie h5n1 non respectée, confinement dont on connaissait les méfaits utilisé, le harcèlement pour faire vacciner les gosses qui risquaient rien, le pass vaccinal, l’inefficacité contre la transmission gardée sous silence, toutes les personnalités qui ont joué le même jeu pour diaboliser les anti pass.

> >

> > Je m’arrête là où c’est bon vous avez assez de sujets sur lesquelles creuser vos méninges de zeteticiens ?

> >

> > Ou vous préférez vous foutre de la gueule des lanceurs d’alerte ?

>

> Et la guerre en Ukraine aussi ? Tu veux pas répondre au sujet qui est la depopulation ? :(

Je m’en bas les couilles de ce sujet.
J’essaie de comprendre pk vous vous donnez autant de mal pour troller des gens qui sont légitimement allé chercher trop loin. Je dis légitimement car cette période a poussé tout le monde à bout.
Par contre 2 ans après ce que vous faites… alors que vous avez joué le jeu comme des gros lâches… et vous vous donnez pas autant de mal pour critiquer ce qui s’est passé, respectez vous sérieux

Qui ça "vous" ? Pourquoi tu me colles une étiquette ? :( ce que je note c'est que tu es obligé d'élargir à un sujet qui n'a strictement rien à voir au lieu de dire qu'il y a eu de la psychose générale sur ces effets secondaires.

Sinon c'est trop facile et on fait ca pour tous les sujets qui nous déplaisent.

Rien à voir ? C’est le gars qui parle d’Ukraine qui me dit ça ?
T’es trop con pour comprendre qu’il y a 100 faits à débattre au sujet du Covid, donc la plupart a l’initiative des instigateurs de la propagation du virus et de la gestion de la pandémie.
En bref je préfère vous voir comme des énormes trolls qui ont que ça à faire. Vous êtes pas sérieux sinon vous seriez en train de remettre en question le gain de fonction, la gestion pandémique, la connivence, etc etc plutôt que de troller des complotistes.
Pour conclure, les complotistes sont toujours 1000 fois plus utiles à la société que la masse de moutons qui veut déléguer leur responsabilité peu importe le contexte.

Tu as vraiment fait deux messages pour parler de ma blague sur l'Ukraine qui servait a me moquer de ton extrapolation hors sujet ? Vraiment ? A aucun moment tu t'es dit "il parle d'un événement hors sujet pour ensuite me dire que je dis des choses hors-sujet, c'est sûrement lié" ? Et après ça me traite fièrement de con....

Bon passons, les autres 100 faits a débattre ne m'intéressent pas, si tu veux pas parler de celui qui concerne le topic pourquoi tu réponds ?
Lorsqu'on te demande ton avis sur un des matchs de la coupe du monde rugby tu extrapoles aussi sur la gestion du ministère des sports ? (c'est une blague, ca aussi. Me la ressort pas en argument comme pour l'Ukraine s'il te plait)

T’es un sacré abruti sérieux. Je me force à pas juger les gens comme toi mais j’y arrive pas. Je me force tout de même à penser que t’es con plutôt qu’une vermine. Donc tout ce que j’ai cité n’a aucun rapport avec le sujet de base ? Je ne demande qu’à comprendre pk ce sujet vous intéresse plus que les 1000 autres plus importants ? Réponds moi stp plutôt que d’essayer de garder la face car tu l’as déjà perdu depuis longtemps. T’as tellement pas de race que tu avoues impunément que ce sujet t’intéresse plus que les autres qui ont une importance cruciale dans le futur de notre civilisation.

Je te cache pas qu'il y a que sur JVC que j'entends encore parler du vaccin, c'est pas véritablement un sujet de société qui m'intéresse, mais c'est comme tout. Là le sujet de la natalité changeait un peu, je ne suis pas là pour autre chose.

Je trouve qu'il y a des sujets politiques plus importantz, avis que tu ne partages sans doute pas. Chacun ses centres d'intérêt, non ?

Le projet suit son cours , je vois pas en quoi il a changé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652720362-borne-dosed.png

Pour que les golems ne s'en rendent pas compte , il faut les faires disparaitres petit a petit et d'ici 10 ans, déja, on respirera mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610720940-schwab.png

Jean Pirouetax es tu toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644839-dracent.png ?
Dommage que Bako ne soit que niveau 5. Il a du arriver a la limitation de ces posts. On aurait pu échanger encore un peu :-(

Le 14 septembre 2023 à 22:58:00 :

Le 14 septembre 2023 à 22:20:18 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:17:16 :

>> Le 14 septembre 2023 à 22:15:27 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 22:14:25 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 22:10:06 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 20:52:17 :

> > > > >Et la baisse de la natalité ? C'est pas une forme de réduction de la population ?

> > > >

> > > > La natalité baisse depuis 50 ans les ahurax, faut vous réveiller maintenant

> > > > Et puis incroyable, la natalité baisse en période de crise, c'est un fait absolument nouveau dans l'histoire humaine :ouch:

> > >

> > > Ouais et l’origine du vaccin qui nous a été cachée, le rapport pandémie h5n1 non respectée, confinement dont on connaissait les méfaits utilisé, le harcèlement pour faire vacciner les gosses qui risquaient rien, le pass vaccinal, l’inefficacité contre la transmission gardée sous silence, toutes les personnalités qui ont joué le même jeu pour diaboliser les anti pass.

> > >

> > > Je m’arrête là où c’est bon vous avez assez de sujets sur lesquelles creuser vos méninges de zeteticiens ?

> > >

> > > Ou vous préférez vous foutre de la gueule des lanceurs d’alerte ?

> >

> > Et la guerre en Ukraine aussi ? Tu veux pas répondre au sujet qui est la depopulation ? :(

>

> Je m’en bas les couilles de ce sujet.

> J’essaie de comprendre pk vous vous donnez autant de mal pour troller des gens qui sont légitimement allé chercher trop loin. Je dis légitimement car cette période a poussé tout le monde à bout.

> Par contre 2 ans après ce que vous faites… alors que vous avez joué le jeu comme des gros lâches… et vous vous donnez pas autant de mal pour critiquer ce qui s’est passé, respectez vous sérieux

Qui ça "vous" ? Pourquoi tu me colles une étiquette ? :( ce que je note c'est que tu es obligé d'élargir à un sujet qui n'a strictement rien à voir au lieu de dire qu'il y a eu de la psychose générale sur ces effets secondaires.

Sinon c'est trop facile et on fait ca pour tous les sujets qui nous déplaisent.

T’es trop con pour comprendre qu’il y a 100 faits à débattre au sujet du Covid, donc la plupart a l’initiative des instigateurs de la propagation du virus et de la gestion de la pandémie.
En bref je préfère vous voir comme des énormes trolls qui ont que ça à faire. Vous êtes pas sérieux sinon vous seriez en train de remettre en question le gain de fonction, la gestion pandémique, la connivence, etc etc plutôt que de troller des complotistes.
Pour conclure, les complotistes sont toujours 1000 fois plus utiles à la société que la masse de moutons qui veut déléguer leur responsabilité peu importe le contexte.

Tu as vraiment fait deux messages pour parler de ma blague sur l'Ukraine qui servait a me moquer de ton extrapolation hors sujet ? Vraiment ? A aucun moment tu t'es dit "il parle d'un événement hors sujet pour ensuite me dire que je dis des choses hors-sujet, c'est sûrement lié" ? Et après ça me traite fièrement de con....

Bon passons, les autres 100 faits a débattre ne m'intéressent pas, si tu veux pas parler de celui qui concerne le topic pourquoi tu réponds ?
Lorsqu'on te demande ton avis sur un des matchs de la coupe du monde rugby tu extrapoles aussi sur la gestion du ministère des sports ? (c'est une blague, ca aussi. Me la ressort pas en argument comme pour l'Ukraine s'il te plait)

T’es un sacré abruti sérieux. Je me force à pas juger les gens comme toi mais j’y arrive pas. Je me force tout de même à penser que t’es con plutôt qu’une vermine. Donc tout ce que j’ai cité n’a aucun rapport avec le sujet de base ? Je ne demande qu’à comprendre pk ce sujet vous intéresse plus que les 1000 autres plus importants ? Réponds moi stp plutôt que d’essayer de garder la face car tu l’as déjà perdu depuis longtemps. T’as tellement pas de race que tu avoues impunément que ce sujet t’intéresse plus que les autres qui ont une importance cruciale dans le futur de notre civilisation.

Je te cache pas qu'il y a que sur JVC que j'entends encore parler du vaccin, c'est pas véritablement un sujet de société qui m'intéresse, mais c'est comme tout. Là le sujet de la natalité changeait un peu, je ne suis pas là pour autre chose.

Je trouve qu'il y a des sujets politiques plus importants, avis que tu ne partages sans doute pas. Chacun ses centres d'intérêt, non ?

Bon, passons le fait que selon toi tous les faits liés au Covid que j’ai abordé seraient hors sujet par rapport au sujet initial de ce topic. Malgré le fait que je t’explique pk j’ai abordé ces faits. Même si j’avais pas expliqué ça reste le Covid, enfin bref tu vas préférez me dire que tu aurais tout autant pu parler de ton caca parce que t’étais au toilettes plutôt que de m’expliquer en quoi je suis hors sujet. J’ai l’impression que je parle vraiment à une IA parfois.

Ensuite, pour toi la connivence par exemple c’est pas un sujet politique essentiel ? C’est limite LE sujet au centre de tous les autres dont le Covid.

Stp essaie pas de projeter sur moi la médiocrité de tes centres d’intérêts. C’est pas moi qui suis à l’origine de ce topic et des débats qui en ont suivi.

Le 14 septembre 2023 à 23:15:24 :
Dommage que Bako ne soit que niveau 5. Il a du arriver a la limitation de ces posts. On aurait pu échanger encore un peu :-(

Tkt je suis là, j’étais occupé, on a pas tous la chance d être payé pour troller à temps plein.

Mais laisse tomber CutteikoA je te laisse répondre et j'y vais, ça me fatigue de parler à des murs.
On est pas de la même espèce il me reste qu'à l'accepter.
On en est venu à un point ou quelqu'un que je considère comme un pur troll veut m'apprendre à cibler les sujets politiques qui valent le coup d'être abordés. Ca va dans le sens du naratif, ça troll, ça recherche toutes les pirouettes possibles pour garder la face et la cerise sur le gateau ça joue le philosophe politique.
Bonne soirée.

Le 14 septembre 2023 à 23:19:49 :

Le 14 septembre 2023 à 22:58:00 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:20:18 :

>> Le 14 septembre 2023 à 22:17:16 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 22:15:27 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 22:14:25 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:10:06 :

> > > > >> Le 14 septembre 2023 à 20:52:17 :

> > > > > >Et la baisse de la natalité ? C'est pas une forme de réduction de la population ?

> > > > >

> > > > > La natalité baisse depuis 50 ans les ahurax, faut vous réveiller maintenant

> > > > > Et puis incroyable, la natalité baisse en période de crise, c'est un fait absolument nouveau dans l'histoire humaine :ouch:

> > > >

> > > > Ouais et l’origine du vaccin qui nous a été cachée, le rapport pandémie h5n1 non respectée, confinement dont on connaissait les méfaits utilisé, le harcèlement pour faire vacciner les gosses qui risquaient rien, le pass vaccinal, l’inefficacité contre la transmission gardée sous silence, toutes les personnalités qui ont joué le même jeu pour diaboliser les anti pass.

> > > >

> > > > Je m’arrête là où c’est bon vous avez assez de sujets sur lesquelles creuser vos méninges de zeteticiens ?

> > > >

> > > > Ou vous préférez vous foutre de la gueule des lanceurs d’alerte ?

> > >

> > > Et la guerre en Ukraine aussi ? Tu veux pas répondre au sujet qui est la depopulation ? :(

> >

> > Je m’en bas les couilles de ce sujet.

> > J’essaie de comprendre pk vous vous donnez autant de mal pour troller des gens qui sont légitimement allé chercher trop loin. Je dis légitimement car cette période a poussé tout le monde à bout.

> > Par contre 2 ans après ce que vous faites… alors que vous avez joué le jeu comme des gros lâches… et vous vous donnez pas autant de mal pour critiquer ce qui s’est passé, respectez vous sérieux

>

> Qui ça "vous" ? Pourquoi tu me colles une étiquette ? :( ce que je note c'est que tu es obligé d'élargir à un sujet qui n'a strictement rien à voir au lieu de dire qu'il y a eu de la psychose générale sur ces effets secondaires.

>

> Sinon c'est trop facile et on fait ca pour tous les sujets qui nous déplaisent.

Je trouve qu'il y a des sujets politiques plus importants, avis que tu ne partages sans doute pas. Chacun ses centres d'intérêt, non ?

Bon, passons le fait que selon toi tous les faits liés au Covid que j’ai abordé seraient hors sujet par rapport au sujet initial de ce topic. Malgré le fait que je t’explique pk j’ai abordé ces faits. Même si j’avais pas expliqué ça reste le Covid, enfin bref tu vas préférez me dire que tu aurais tout autant pu parler de ton caca parce que t’étais au toilettes plutôt que de m’expliquer en quoi je suis hors sujet. J’ai l’impression que je parle vraiment à une IA parfois.

Ensuite, pour toi la connivence par exemple c’est pas un sujet politique essentiel ? C’est limite LE sujet au centre de tous les autres dont le Covid.

Stp essaie pas de projeter sur moi la médiocrité de tes centres d’intérêts. C’est pas moi qui suis à l’origine de ce topic et des débats qui en ont suivi.

Tu peux m'expliquer autant que tu veux pourquoi tu parles de ces faits, ca ne change pas que c'est pas le sujet du topic. Tu tends sur la corde pour montrer que même si tu avais tort sur un sujet, faut quand même pas oublier qu'il a la faim dans le monde donc au final tu as raison.

En plus je suis très certainement factuellement d'accord avec toi sur énormément d'autres points. Mais là, pour une fois, est ce qu'il n'est pas envisageable d'admettre qu'il y a eu une surémotion sur un effet secondaire qui n'a pas lieu ? Indépendamment de tout le reste ?

C'est pas très cool de dire que mes centres d'intérêt sont médiocres :( en plus c'est pas vrai, ça dépend juste lesquels :(

Le 14 septembre 2023 à 23:28:16 :
Mais laisse tomber CutteikoA je te laisse répondre et j'y vais, ça me fatigue de parler à des murs.
On est pas de la même espèce il me reste qu'à l'accepter.
On en est venu à un point ou quelqu'un que je considère comme un pur troll veut m'apprendre à cibler les sujets politiques qui valent le coup d'être abordés. Ca va dans le sens du naratif, ça troll, ça recherche toutes les pirouettes possibles pour garder la face et la cerise sur le gateau ça joue le philosophe politique.
Bonne soirée.

Littéralement ce que tu fais en imposant un autre sujet que celui écrit dans le titre du topic parce que ce dernier ne te convient pas. Sans doute pour nous "apprendre a cibler les sujets politiques qui valent le coup"
Balaye devant ta porte et bonne soirée évidemment :oui:

Tu peux m'expliquer autant que tu veux pourquoi tu parles de ces faits, ca ne change pas que c'est pas le sujet du topic

Et c'est quoi le sujet du topax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655533032-11.png ?

Comment vont les anticorps IgG4 des personnes vaccinés a l’ARN ? :hap:

Le 14 septembre 2023 à 21:02:18 :
Je viens d’apprendre que la cousine 3 d’osés a eu le cancer du seins.

C’est triste mais bon
Y’avait pas de cancers avant le Covid ??

Le 14 septembre 2023 à 23:40:42 :

Le 14 septembre 2023 à 21:02:18 :
Je viens d’apprendre que la cousine 3 d’osés a eu le cancer du seins.

C’est triste mais bon
Y’avait pas de cancers avant le Covid ??

On le saura dans 10 ans avec le recul du temps et des etudes sur le sujet :(

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10222767/

Increased IgG4 synthesis due to repeated mRNA vaccination with high antigen concentrations may also cause autoimmune diseases, and promote cancer growth and autoimmune myocarditis in susceptible individuals.

Vous avez donné votre consentement :hap: bientôt les vaccins contre les cancers provoqués par le vaccin :hap:

On le saura dans 10 ans avec le recul du temps et des etudes sur le sujet :(

Oui quand il sera trop tard comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625736911-micheldracrouxcoucou.png

Le 14 septembre 2023 à 23:41:58 :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10222767/

Increased IgG4 synthesis due to repeated mRNA vaccination with high antigen concentrations may also cause autoimmune diseases, and promote cancer growth and autoimmune myocarditis in susceptible individuals.

Vous avez donné votre consentement :hap: bientôt les vaccins contre les cancers provoqués par le vaccin :hap:

Très interessant ça, je note :oui:

Dès que quelqu'un a un problème de santé les antivax hurlent aux effets secondaires du vaccin, c'est pas sérieux comme comportement

Données du topic

Auteur
Bg_de_poche_
Date de création
14 septembre 2023 à 20:48:41
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 101