Topic de LebaneseSabu :

J'essaie de répondre à toutes vos questions sur LA BIBLE !

Supprimé

Le 19 septembre 2023 à 03:18:25 :

Le 19 septembre 2023 à 03:16:27 :
C'est quoi cette obsession a vouloir lapider tout ce qui bouge?
Tu crois vraiment qu'un homme a séparer la mer a deux?
Qu'un homme est né d'une vierge, est mort puis a ressucité?
Qu'une femme peut naître a partir d'une cote?
Que l'humanité est descendu plus d'une fois de juste deux être humains dont toute la lignée est consanguine?

- Faut punir pour un monde plus juste.
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui

Bah faut arrêter la drogue mr

Le 19 septembre 2023 à 03:13:07 :

Le 19 septembre 2023 à 03:10:43 :

Le 19 septembre 2023 à 03:03:59 :
Ayaa celle là elle est pas mal :rire:

Galates 6:2 - Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de Christ

Trois verset plus tard seulement :

Galates 6:5 -car chacun portera son propre fardeau

Une explication l’op?

T’es pas capable de comprendre que ça parle d’entraide (d’empathie donc) et de ses propres responsabilités aussi?

Les termes utilisés sont exactement les mêmes et le contexte est le même le lemgo auto-interprète

Yen a d’autres si tu veux :rire:

Pour simplifier, c’est dit qu’il ne faut pas faire preuve d’attachement excessif à soi-même, d’où le « portez vos fardeaux, mais aidez autrui aussi ».

Plus on est CRAZY plus on LAUGH les kheys

Comment s’appelait la mère d’Abijam ?

1 rois 15:1 Il régna trois ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Maaca, fille d'Abisalom.

2 chroniques 13:2 régna trois ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Micaja, fille d'Uriel, de Guibea. Il y eut guerre entre Abija et Jéroboam.

Les Chrétiens on en talk or not?

Le 19 septembre 2023 à 03:18:03 :
Au final une petite autre pour les jean catho du topic
Qui a nommé Bersheeba ?

Génèse 21:30-31 - Tu accepteras de ma main ces sept brebis, afin que cela me serve de témoignage que j'ai creusé ce puits. C'est pourquoi on appelle ce lieu Beer-Schéba; car c'est là qu'ils jurèrent l'un et l'autre.

Génèse 26:32-33 : Ce même jour, des serviteurs d'Isaac vinrent lui parler du puits qu'ils creusaient, et lui dirent: Nous avons trouvé de l'eau.Et il l'appela Schiba. C'est pourquoi on a donné à la ville le nom de Beer-Schéba, jusqu'à ce jour.

Ayyaaa :rire:
C’est qui le fumier qui a retouché la Génèse :rire:

Ils ont trouvé de l'eau. Ils ont donc appelé le puits Schiba.
Ce puits d'eau appartenait à Abraham et il pensa que les serviteurs d'Abimelech s'en étaient emparés sans sa permission. Pour résoudre le conflit, une alliance fut conclue, symbolisée par le don de sept brebis.
Ils ont donc appelé la ville au nom du puits afin de symboliser l'alliance.

Bon allez l’op j’tai donné assez de preuves pour apostasier sur ce j’m’arrête ici :ok:

Si tu veux savoir qu’est-ce qu’il en est de Jésus tu peux me mp je t’expliquerai :ok:

Joseph Smith peut-il être un prophète ?

Le 19 septembre 2023 à 03:21:46 :
Plus on est CRAZY plus on LAUGH les kheys

Comment s’appelait la mère d’Abijam ?

1 rois 15:1 Il régna trois ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Maaca, fille d'Abisalom.

2 chroniques 13:2 régna trois ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Micaja, fille d'Uriel, de Guibea. Il y eut guerre entre Abija et Jéroboam.

Les Chrétiens on en talk or not?

Oui bon les noms les prénoms c'est pas comme aujourd'hui hein. Les gens ils changeaient de nom au fil de leur vie. On les appelait selon leur métier, leurs origines, leurs actions humaines. Du coup ça changeait selon la personne.

Le 19 septembre 2023 à 03:22:53 :
Joseph Smith peut-il être un prophète ?

Non après Jésus plus personne.

Quel jour brûla le temple ?

2 rois 25:8 Le septième jour du cinquième mois, -

Jéremie 52:12 Le dixième jour du cinquième mois,

L'op qui va se faire pourrir le topic par les musulmans avec leurs copié collé.
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 19 septembre 2023 à 03:25:59 :
Quel jour brûla le temple ?

2 rois 25:8 Le septième jour du cinquième mois, -

Jéremie 52:12 Le dixième jour du cinquième mois,

Il a brûlé pendant 3 jours.

Le 19 septembre 2023 à 03:22:53 :
Bon allez l’op j’tai donné assez de preuves pour apostasier sur ce j’m’arrête ici :ok:

Si tu veux savoir qu’est-ce qu’il en est de Jésus tu peux me mp je t’expliquerai :ok:

Rien ne peut éteindre la flamme de la foi dans le cœur du croyant.
Ne t'en déplaise

Pas compris le topoc, tu réponds à des questions théoriques ou juste à des trucs du genre cite les vaillants hommes de David ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 19 septembre 2023 à 03:26:35 :
L'op qui va se faire pourrir le topic par les musulmans avec leurs copié collé.
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Il m'a appelé "homme du Livre" en message privé :rire:

Le 19 septembre 2023 à 03:29:20 :
Pas compris le topoc, tu réponds à des questions théoriques ou juste à des trucs du genre cite les vaillants hommes de David ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Comme tu veux.

Jésus va t'il revenir sur terre ?

Le 19 septembre 2023 à 03:26:35 :
L'op qui va se faire pourrir le topic par les musulmans avec leurs copié collé.
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Son copié collé : En ce qui concerne Jésus (Isa, paix sur lui)

Il n’est pas mort, il a été élevé au Ciel par son Seigneur glorifié et exalté soit-Il. Il reviendra à la fin des Temps, tuera le porc, cassera le croix, et tuera à l’aide de sa lance l’Antéchrist qu’il trouvera quelque part au Moyen Orient.
Il descendra appuyé sur deux anges à Damas à côté d’une tour blanche, et n’importe quel impie qui sentira son souffle mourra.

Derrière mon sarcasme j’essaye de te prévenir d’un châtiment imminent qui touchera tous ceux qui ont tourné le dos au Ciel.

Les Chrétiens sont égarés, et les Juifs sont maudits.
Mais les Chrétiens veulent bien faire, malgré leurs manque de science, contrairement aux Juifs qui ont la science mais s’obstinent.

5-82 Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

:rire:

Le 19 septembre 2023 à 03:32:23 :
Jésus va t'il revenir sur terre ?

Oui c'est sûr Il aura un règne de 1000 ans avant de tout détruire.

[03:30:11] <LebaneseSabu>

Le 19 septembre 2023 à 03:29:20 :
Pas compris le topoc, tu réponds à des questions théoriques ou juste à des trucs du genre cite les vaillants hommes de David ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Comme tu veux.

Bah tiens, en sachant que les anges ont étaient créé parfait mais que le mal a quand même pu surgir de cettte perfection, et que les anges ont été déchu au moins 2 fois. (Lucifer d'abord et ensuite ceux qui s'étaient farcis des humaines).
Quelle garantie avons nous que le même schéma ne se répètera pas à la Nouvelle Jérusalem et qu'au final nous sommes dans une boucle perpetuelle ?

Le 19 septembre 2023 à 03:34:47 :

[03:30:11] <LebaneseSabu>

Le 19 septembre 2023 à 03:29:20 :
Pas compris le topoc, tu réponds à des questions théoriques ou juste à des trucs du genre cite les vaillants hommes de David ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Comme tu veux.

Bah tiens, en sachant que les anges ont étaient crée parfait mais que le mal a quand même pu surgir de cettte perfection, et que les anges ont été déchu au moins 2 fois. (Lucifer d'abord et ensuite ceux qui s'étaient farcis des humains).
Quelle garantie avons nous que le même schéma ne se répètera pas à la Nouvelle Jérusalem et qu'au final nous sommes dans une boucle perpetuelle ?

C'est l'assurance du Salut. En gros, quand Dieu t'as sauvé, il t'a sauvé éternellement. Je vais essayer de trouver où c'est écrit dans la Bible et je t'envoie cela ça va prendre 5 minutes.

Données du topic

Auteur
LebaneseSabu
Date de création
19 septembre 2023 à 02:53:00
Date de suppression
19 septembre 2023 à 04:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 100