Topic de pasfacilelavei :

Besoin d'aide sur ma consommation

Pour se délivrer d'une addiction facilement il faut profiter d'un changement de cadre. J'ai arrêté le cannabis au début du mois, ça faisait 8 ans que je fumais quotidiennement.
J'ai fait un stage sportif UCPA, avec de nouvelles personnes, dans un cadre sain. Et bien l'idée même de fumer un pétard ne m'a pas traversé l'esprit. Depuis, j'ai passé le sevrage et RAS.

Le 21 septembre 2023 à 17:58:45 :

Le 21 septembre 2023 à 17:57:38 :

Le 21 septembre 2023 à 17:55:50 :

Le 21 septembre 2023 à 17:54:53 :
Go cbd

mouais :( j'ai l'impression d'etre addict aux effets surtout
a tester

Go THCP ou H4CBD dans ce cas
THCP si c'est vraiment l'effet THC dont tu as besoin, H4CBD si tu peux te passer de l'effet THC

pas envie de passer sur des molécules ou on a aucun recul
ça peut etre bien pire

Tu fumes du shit/beuh de contrebande :noel:
A qu'elle moment tu crois avoir du recul sur ce que tu fumes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 21 septembre 2023 à 18:08:27 :

Le 21 septembre 2023 à 17:58:45 :

Le 21 septembre 2023 à 17:57:38 :

Le 21 septembre 2023 à 17:55:50 :

Le 21 septembre 2023 à 17:54:53 :
Go cbd

mouais :( j'ai l'impression d'etre addict aux effets surtout
a tester

Go THCP ou H4CBD dans ce cas
THCP si c'est vraiment l'effet THC dont tu as besoin, H4CBD si tu peux te passer de l'effet THC

pas envie de passer sur des molécules ou on a aucun recul
ça peut etre bien pire

Tu fumes du shit/beuh de contrebande :noel:
A qu'elle moment tu crois avoir du recul sur ce que tu fumes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non mais laisse, TF1 leur a dit que c'était des rajouts chimiques (ce qui est techniquement vrai) donc c'est forcément mauvais pour leur santé. :)
Par contre ça les empêchera pas de se prendre un bon Mcdo le soir même. :)

Sinon si tu veux arrêter c'est pas forcément la drogue la plus compliquer à arrêter

Trouves toi de quoi t'occuper pour ne pas y penser
Tu vas douiller peut 3-5j pour dodo mais après tranquille

Le 21 septembre 2023 à 18:07:21 :

Le 21 septembre 2023 à 18:04:39 :

Le 21 septembre 2023 à 18:03:52 :

Le 21 septembre 2023 à 18:01:12 :

Le 21 septembre 2023 à 17:59:59 :

> Le 21 septembre 2023 à 17:58:45 :

>> Le 21 septembre 2023 à 17:57:38 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 17:55:50 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 17:54:53 :

> > > >Go cbd

> > >

> > > mouais :( j'ai l'impression d'etre addict aux effets surtout

> > > a tester

> >

> > Go THCP ou H4CBD dans ce cas

> > THCP si c'est vraiment l'effet THC dont tu as besoin, H4CBD si tu peux te passer de l'effet THC

>

> pas envie de passer sur des molécules ou on a aucun recul

> ça peut etre bien pire

J'en consomme quotidiennement depuis l'interdiction du HHC, aucun problème à déplorer, bien au contraire.
Le lendemain au réveil t'es pas collé comme avec le THC :hap:

le hhc ça m'allait pas du tout, ça me donnait des sensations bizarrres + énorme mal de tete

donc pas trop envie de tenter un truc du style surtout sans aucun recul, parfait si cela te va bien

Bah dans ce cas soit t'as une motivation en titane et t'arrêtes tout du jour au lendemain sans rien pour palier, soit t'essaies parce que c'est pas un pétard qui va te tuer et au moins tu pourras te faire ta propre idée.
Par contre venir demander des conseils pour qu'AUCUN de ceux proposés ne te conviennent, bah là garçon on peut plus rien pour toi.

C'est de la merde le hhc et c'est dangereux

Source ? CNews et consorts ? A part des maux de ventre ou des crises d'angoisse pour les plus fragiles, rien de dangereux n'a pu être démontré.
J'en sais quelque chose, j'ai suivi l'affaire de très très près, crois-moi ça pue la corruption à tous les niveaux. :)

Écoute d'un côté t'as une plante connue depuis des millénaires de l'autre t'as un composé chelou quasiment pas étudié présent en quantité infime a l'état naturel qu'on extrait avec des procédés industriels pour le balancer en spray sur des variétés de CBD de merde
Le problème c'est qu'il n'y a pas de source justement, c'est quasiment pas étudié, et une substance psychoactive pas étudiée c'est par definition dangereux

La vraie weed avec un profil équilibré c'est bien mieux

Je m'en suis sorti c'est un engrenage, quand tu es fonsdé tu te dis "il faut que j'arrête quand je fini mon truc j'en racheterai plus" mais tu t'y acoutumes, tu regardes des films séries tu écoutes de la musique en consommant tes trucs du coup tu allie plaisir et drogues.

Mais rapelle toi que tu te sens sale en société avec ça un jour avec ou sans aide tu sera prêt pour arrêter pour de bon mais y a une forte chance que tu augmentes ta consommation de tabac.

Je me suis completement sevré et je veux plus réitéré je remplace le plaisir d'écouter de la musique en faisant du sport ou regarder un film / série en mangeant un bon repas.

Courage.

Les tox du forum soumis a leur pulsion de drogué vous ne valez pas mieux qu'un crack head de Philadelphia :malade:

Le 21 septembre 2023 à 18:10:34 :

Le 21 septembre 2023 à 18:07:21 :

Le 21 septembre 2023 à 18:04:39 :

Le 21 septembre 2023 à 18:03:52 :

Le 21 septembre 2023 à 18:01:12 :

> Le 21 septembre 2023 à 17:59:59 :

>> Le 21 septembre 2023 à 17:58:45 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 17:57:38 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 17:55:50 :

> > > >> Le 21 septembre 2023 à 17:54:53 :

> > > > >Go cbd

> > > >

> > > > mouais :( j'ai l'impression d'etre addict aux effets surtout

> > > > a tester

> > >

> > > Go THCP ou H4CBD dans ce cas

> > > THCP si c'est vraiment l'effet THC dont tu as besoin, H4CBD si tu peux te passer de l'effet THC

> >

> > pas envie de passer sur des molécules ou on a aucun recul

> > ça peut etre bien pire

>

> J'en consomme quotidiennement depuis l'interdiction du HHC, aucun problème à déplorer, bien au contraire.

> Le lendemain au réveil t'es pas collé comme avec le THC :hap:

le hhc ça m'allait pas du tout, ça me donnait des sensations bizarrres + énorme mal de tete

donc pas trop envie de tenter un truc du style surtout sans aucun recul, parfait si cela te va bien

Bah dans ce cas soit t'as une motivation en titane et t'arrêtes tout du jour au lendemain sans rien pour palier, soit t'essaies parce que c'est pas un pétard qui va te tuer et au moins tu pourras te faire ta propre idée.
Par contre venir demander des conseils pour qu'AUCUN de ceux proposés ne te conviennent, bah là garçon on peut plus rien pour toi.

C'est de la merde le hhc et c'est dangereux

Source ? CNews et consorts ? A part des maux de ventre ou des crises d'angoisse pour les plus fragiles, rien de dangereux n'a pu être démontré.
J'en sais quelque chose, j'ai suivi l'affaire de très très près, crois-moi ça pue la corruption à tous les niveaux. :)

Écoute d'un côté t'as une plante connue depuis des millénaires de l'autre t'as un composé chelou quasiment pas étudié présent en quantité infime a l'état naturel qu'on extrait avec des procédés industriels pour le balancer en spray sur des variétés de CBD de merde
Le problème c'est qu'il n'y a pas de source justement, c'est quasiment pas étudié, et une substance psychoactive pas étudiée c'est par definition dangereux

La vraie weed avec un profil équilibré c'est bien mieux

Les USA en consomment depuis des années, crois-moi que ça se saurait si c'était dangereux.
Et puis je suis une grande partisane de la légalisation hein, mais dans ce pays ça ne risque pas d'arriver avant encore trèèèèèèèèès longtemps, donc on prend ce qu'on a en attendant.

Le 21 septembre 2023 à 18:11:43 :
Les tox du forum soumis a leur pulsion de drogué vous ne valez pas mieux qu'un crack head de Philadelphia :malade:

Bizarre, je suis par définition une 'tox' comme tu nous appelle, et pourtant je sais faire une phrase sans faire de fautes, contrairement à toi oh grand être supérieur qui ne consomme rien d'autre que de l'alcool !

Si tu cherche une bonne boutique de THCP CBD ou H4CBD tape sur Google Cannachill guide d'achats c'est des experts en cbd il y a toutes les meilleures boutique cbd répertoriés dessus tu trouveras ce que tu cherche en qualité et en prix

Données du topic

Auteur
pasfacilelavei
Date de création
21 septembre 2023 à 17:53:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 225