Topic de Skinnymoche :

Ce soir je suis nostalgique

  • 1

J'ai un sentiment extrêmement étrange ce soir. Je précise que j'ai 24 ans.

En regardant des photos de moi étant petit je me suis souvenu de truc random comme les dessins animés que je préférais (TomTom et Nana, père castor, Franklin, Marcelino)

Je me suis souvenu de la vieille tv cathodique sur lesquels je visionnais ces dessins animés et de l'ordi avec l'énorme écran qui se trouvait à côté.

Je me suis souvenu des étés que je passais dans le Sud, les soirées devant interville, la finale de la coupe du monde contre l'Italie (d'ailleurs petit coup de vieux gratuit, tous les joueurs de l'EDF 2006 ont pris leur retraite)

Les samedi après midi à regarder la Premier League avec mon père à l'époque de CR7, Henry, Vieira, Rooney, Gerrard, Lampard etc

Aller au cinéma voir le dernier Harry Potter

Les Tamagotchi, les parties de billes sur les plaques d'égout, les éperviers, les premiers pas sur Dofus, la maison de mes grands parents etc

Enfin bref tous ces souvenirs m'ont pour la première fait ressentir le sentiment de me dire "putain c'était vraiment une autre époque"

Je sais pas si vous saisissez ce que je veux dire, cette impression d'avoir vécu quelque chose, un sentiment général qu'on ne ressentira plus jamais car l'époque à changer.

Moi c'est la première fois que je ressens un truc pareil et les larmes me sont montées c'est très étrange.

Des kheys qu'ont ressenti la même chose :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Skinnymoche
Date de création
18 septembre 2023 à 23:56:32
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 152