Topic de FINITOPIPEAU :

Une greffe peut elle sauver de la calvitie ?

  • 1

Je veux dire definitivement.
Par exemple je le fais greffer 2cm sur la ligne frontale et dans mon vertex, ensuite je prend le traitement approprié pendant disons 1 an.

Est ce que ensuite je suis 100% tranquille et les cheveux seront lĂ , plus rien Ă  faire ?

Non, ça tombera, que ce soit 5 ou 15 ans plus tard.

les cheveux greffés ne sont plus affectés par la calvitie, sauf s'ils ont été prélevé dans une zone où ils étaient pré-destinés à tomber plus tard. Mais en génral on prélève les greffons derrière la tête, et à cet endroit c'est rare d'avoir des cheveux qui tombent

en revanche ta calvass va continuer à progresser sur les cheveux non greffés, ça risque de faire bizarre si tes greffons restent mais pas les anciens cheveux à côté non ?

Ça va faire comme Nadal. Sans ses 2 greffes il aurait autant de cheveux que Gérard Jugnot. Pour autant il est loin d'avoir une chevelure de surfeur

Le 24 septembre 2023 Ă  12:36:58 :
les cheveux greffés ne sont plus affectés par la calvitie, sauf s'ils ont été prélevé dans une zone où ils étaient pré-destinés à tomber plus tard. Mais en génral on prélève les greffons derrière la tête, et à cet endroit c'est rare d'avoir des cheveux qui tombent

en revanche ta calvass va continuer à progresser sur les cheveux non greffés, ça risque de faire bizarre si tes greffons restent mais pas les anciens cheveux à côté non ?

Je vois. J'ai 30 ans et je pense que ca va encore un peu tomber. Je suis NW3 vertex voire 4, et les cheveux du dessus sont très fin et ne poussent pas plus long que 3 ou 4 cm.
Je pense que la calvitie va encore un peu avancer.

J'attends encore 2 ans pour decider :(

Normalement oui mais faut aller dans une clinique réputée en France & y mettre le prix, ça sert à rien de go Turquie ils font ça à la chaine là-bas
  • 1

Données du topic

Auteur
FINITOPIPEAU
Date de création
24 septembre 2023 Ă  12:25:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 117