putain faut une force mentale pour pas regarder les boobs de la fille quand..
Le 14 septembre 2023 Ă 18:25:15 :
Le 14 septembre 2023 Ă 18:24:10 :
Lol les mecs qui regardent pas c'est quoi votre projet ? C'est justement pour regarder qu'elles mettent des décolletés sinon elles seraient triste."C'est un pervers, il me dégoute"
C'est une technique de distraction pour te faire signer du bullshit que tu regretteras sur 10 générations
Te laisse pas amadouer et mate bien les seins comme il faut
Le 14 septembre 2023 Ă 18:28:21 blarda22 a Ă©crit :
C'est une technique de distraction pour te faire signer du bullshit que tu regretteras sur 10 générationsTe laisse pas amadouer et mate bien les seins comme il faut
La mĂȘme techniquent pour te faire prendre un abonnement Ă un magazine Ă©clataxent quand t'arrives sur le campus de la fac en 1e annĂ©e
Le 14 septembre 2023 Ă 18:28:21 :
C'est une technique de distraction pour te faire signer du bullshit que tu regretteras sur 10 générationsTe laisse pas amadouer et mate bien les seins comme il faut
NO FAKE elle m'a donnĂ© mal au crane la bainquiĂšre, obligĂ© de froncer les sourcils et d'ĂȘtre comme ça pour me concentrer sur ce qu'elle me disait :
Il fut un temps oĂč jâavais un date avec une fille au cinĂ©, mais celle ci est venu avec une amie car trop timide
Je vous le donne en mille : sa pote avait une paire de bzez gigantesque + dĂ©colletĂ©, jâai pas pu arrĂȘter de regarder et je me suis fait cramer
Spoiler, jâai bz aucune des deux
Le 14 septembre 2023 Ă 18:29:48 :
Aaaya anecdote nofake Ă ce propos !
Il fut un temps oĂč jâavais un date avec une fille au cinĂ©, mais celle ci est venu avec une amie car trop timide
Je vous le donne en mille : sa pote avait une paire de bzez gigantesque + dĂ©colletĂ©, jâai pas pu arrĂȘter de regarder et je me suis fait cramer
Spoiler, jâai bz aucune des deux
elle t'a dit quoi ? fais nous bander khey
Le 14 septembre 2023 Ă 18:24:10 :
Lol les mecs qui regardent pas c'est quoi votre projet ? C'est justement pour regarder qu'elles mettent des décolletés sinon elles seraient triste.
Pour ĂȘtre regardĂ© par des BG, pas par nous. Nous on sera juste vu comme des gros pervers dĂ©gueulasse
Pareil, quand je vois un décolleté je deviens zinzin, plus rien n'existe, mon cerveau me prend en otage et force mes yeux à se poser dessus
Tout mon QI qui part dans calculer le meilleur moment pour regarder sans se faire cramer, et imprimer les images de bzezs dans ma tĂȘte pour y repenser aprĂšs
Le 14 septembre 2023 Ă 18:32:45 :
Pareil, quand je vois un dĂ©colletĂ© je deviens zinzin, plus rien n'existe, mon cerveau me prend en otage et force mes yeux Ă se poser dessusTout mon QI qui part dans calculer le meilleur moment pour regarder sans se faire cramer, et imprimer les images de bzezs dans ma tĂȘte pour y repenser aprĂšs
perso quand une mésaventure comme ça m'arrive je suis obligé de me fap en rentrant, là du coup je me paluche pour évacuer la presssion
Données du topic
- Auteur
- zebilamouchENT_
- Date de création
- 14 septembre 2023 Ă 18:18:32
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44