Topic de LittleWilly :

Quels haltèrent pour faire de la muscu à la maison ?

• 1
Les must haves pour faire tout le corps ? Quel marque aussi histoire de pas acheter de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bouteille de pisse ya pas mieux
N'importe quelle merde que tu trouve sur lbc
Nimporte quoi qui est lourd frero

Des haltères sur lesquelles tu peux mettre +de 10kg (par haltère) sinon tu vas vite être limité.

Mais c'est pas bien cher les haltères donc ça reste un bon investissement.

Pendant le COVID j ai go muscu homegym j ai detruit mon parquet avec mes grosses halteres
Perso j'ai pris une barre de 2kg et 8kg de poids à l'époque chez décathlon ça m'avait coûté assez peu (ya dix ans) et ça fait très bien le taf :hap:

Le 21 septembre 2023 à 16:04:38 :
Des haltères sur lesquelles tu peux mettre +de 10kg (par haltère) sinon tu vas vite être limité.

10 kg de poids pour une main c'est déjà pas mal je crois :hap:

Le 21 septembre 2023 à 16:10:36 :

Non khey c'est rien du tout, tu vas vite être limité surtout qu'on progresse plus vite au début

Avec 10kg tu vas te retrouver beaucoup trop limité après deux semaines, le but c'est de pouvoir augmenter les charges progressivement

faut pouvoir mettre du poids paske si tu perseveres t'auras le seum de devoir en acheter d'autres

Le 21 septembre 2023 à 16:10:36 MaraboutBlanc a écrit :

Tu crois mal

10 kg c'est adapté pour une femme, mais pour un homme faut pouvoir monter à 25kg sinon tu vas devoir en racheter

• 1

Données du topic

Auteur
LittleWilly
Date de création
21 septembre 2023 à 15:55:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 255