la quete "baiser une meuf" est completement buggée
Ca commence a me gaver, quete de merde. Je loupe tout un pan des possibilités a cause de cette quete...
J’ai essayé de changer l’aspect de mon perso: j’ai tenté bebar et undercut. J’ai tenté fringue et moyen de déplacement en remplaçant velo par voiture . J’ai tenté de dépenser fric en cadeau, payé tourner. Bref il y a rien qui marche
Pour bien comprendre, j'attaque bien la quete: baiser une meuf. Mais a chaque fois, je me tape un: "felicitation, le statut passe de connaissance a amie".
Et apres, impossible d'avoir le choix "baiser". Je me tape que des choix comme "ecouter les histoires de votre amie" et j'en ai rien a foutre. C'est long, et ca apporte rien, meme pas d'XP
Je pense que j'ai un probleme sur la fiche du perso. J'ai aucun point en charisme et physique. Et j'ai pas reussi a avoir de Po.
bordel je comprends pas, il doit y avoir un événement que j'ai oublié de faire
malgré tout ce que je peux entreprendre, l'option "coucher avec x" n'apparaît jamais
Des kheys qui ont réussi à passer cette quête ? Elle me bloque dans mon avancée
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul
Voilà je peux pas faire plus simple
spoiler : ça ne rends pas plus heureux de baiser
Le 21 septembre 2023 à 15:48:36 :
Non c'est facile
Spoiler: si ça rend heureux de baiser.
Ceux qui ont pas validé la quête, vous passez à côté d'un gros gameplay hallucinant dans la partie.
Le 21 septembre 2023 à 15:48:21 :
Y'a des cheat code sur le darknet mais ils sont peu recommendables, ils peuvent foirer ta config et les devs t'isolent en quarantaine...
ayyya
Y'a des cheat code sur le darknet mais ils sont peu recommendables, ils peuvent foirer ta config et les devs t'isolent en quarantaine...
J'évite les cheats code, glitch etc, je veux rester droit et finir la partie à la loyal
Le 21 septembre 2023 à 15:49:42 :
Fallait avoir de bonnes stats en beauté et charisme lors de la création du perso
J'ai mis tout en "informatique" et en "jeu-vidéo" mais putain j'ai pas assez bien réparti, je sais pas si je peux aller voir quelqu'un pour me restat ?
Le 21 septembre 2023 à 15:48:36 :
Non c'est facile
Quand tu sais que tu peux baiser quand tu veux oui, mais pour célestin ça rend heureux une fois la quête validée.
Le 21 septembre 2023 à 15:46:23 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culVoilà je peux pas faire plus simple
Ben déjà faudrait pouvoir valider la première étape
Impossible
Le 21 septembre 2023 à 15:51:20 :
Y'a des cheat code sur le darknet mais ils sont peu recommendables, ils peuvent foirer ta config et les devs t'isolent en quarantaine...J'évite les cheats code, glitch etc, je veux rester droit et finir la partie à la loyal
Le 21 septembre 2023 à 15:49:42 :
Fallait avoir de bonnes stats en beauté et charisme lors de la création du persoJ'ai mis tout en "informatique" et en "jeu-vidéo" mais putain j'ai pas assez bien réparti, je sais pas si je peux aller voir quelqu'un pour me restat ?
Tu peux prendre une sous-quête: charbonner à mort.
Ça va pas reset ton perso, mais tu va farmer énormément de gold et tu pourras au moins reroll ton statut social.
Mais la quête peut te rendre fou avant la fin, et là tu auras vieilli, tu auras pas la gold ni le statut social.
Je te conseille de farmer cette quête neanmoins si tu es vraiment determiné à finir le jeu correctement...
Données du topic
- Auteur
- -Empedocle
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 15:42:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27