Presque fini Better Call Saul
bon au final tu as adoré ?
Tu préfères BCL ou BB ?
dis nous tout
Le 19 septembre 2023 à 04:26:39 :
Le 19 septembre 2023 à 04:23:29 :
Putain
Je crois que si j'avais aimé le personnage de Saul dans Breaking Bad c'est parce que c'était un personnage secondaire, en personnage principal il est détestable
Avant que vous gueuliez je sais que c'est le but, et c'est réussi
Hein ? Pas compris
Putain
Je crois que si j'avais aimé le personnage de Saul dans Breaking Bad c'est parce que c'était un personnage secondaire, en personnage principal il est détestable
Avant que vous gueuliez je sais que c'est le but, et c'est réussi
Non c'est pas le but tu n'as pas compris la série
Un personnage principal détestable c'est walter white. Saul c'est un mec chaotic good/neutral, un mec qui s'est pris des gamelles dans la gueule, et qui quand il a essayé de faire le bien son frère qu'il admirait lui a pissé dessus. Tout le long il a des remords de ses actes et essaye de se rattraper. M'enfin bon attend de voir la fin
Le 19 septembre 2023 à 04:29:42 :
Tu préfères BCL ou BB ?dis nous tout
Bien aimé, je vais pas manquer une occaz de rester dans le BB universe, mais Breaking Bad demeure supérieur et de très loin, j'arrive pas à croire que y a des gens ici qui pensent que ça se vaut, voire que c'est supérieur
Le 19 septembre 2023 à 04:32:40 :
Le 19 septembre 2023 à 04:29:42 :
Tu préfères BCL ou BB ?dis nous tout
Bien aimé, je vais pas manquer une occaz de rester dans le BB universe, mais Breaking Bad demeure supérieur et de très loin, j'arrive pas à croire que y a des gens ici qui pensent que ça se vaut, voire que c'est supérieur
et pourtant beaucoup ici pensent que BCS est supérieur à BB, égal ou juste un poil inférieur
Le 19 septembre 2023 à 04:30:26 :
Putain
Avant que vous gueuliez je sais que c'est le but, et c'est réussiNon c'est pas le but tu n'as pas compris la série
Un personnage principal détestable c'est walter white. Saul c'est un mec chaotic good/neutral, un mec qui s'est pris des gamelles dans la gueule, et qui quand il a essayé de faire le bien son frère qu'il admirait lui a pissé dessus. Tout le long il a des remords de ses actes et essaye de se rattraper. M'enfin bon attend de voir la fin
D'ailleurs en parlant de son frère, on est d'accord que ses dernières paroles à Jimmy c'était juste pour le blesser et qu'il les pensait pas ?
Le 19 septembre 2023 à 04:35:34 :
Je viens de finir BB, ça vaut le coup BCS ou pas ? Flemme de me farcir 6 saisons
Ça prend des plombes à démarrer contrairement à BB qui est génial dès le début
Mais si tu veux rester dans BBverse vas-y
Le 19 septembre 2023 à 04:38:14 :
j'ai pas réussi à tenir la première saison, trop chiant
J'avais abandonné après quelques épisodes aussi y a des années
Données du topic
- Auteur
- CheesecakeSlurp
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 04:21:43
- Nb. messages archivés
- 23