Topic de BelleFistule :

ALERTE ROUGE News COVID. Encore une victoire des comploplo!

Supprimé
  • 1

La news la plus dangereuse que j'ai entendu.
https://www.youtube.com/watch?v=IEWHhrHiiTY

Prenez un p'tit temps pour lire ce qu'il y a d'écrit.

et Sivouplè allez voir la video. et pas d'excuses pour les francophones, la trad fonctionne trés bien

"""Témoignage du Dr Phillip Buckhault sur la contamination par le plasmide de l’ADN dans le vaccin à ARNm de Pfizer

Le Dr Phillip Buckhaults, expert en génomique du cancer, témoigne devant le Sénat de la Cour suprême sur la contamination de l’ADN trouvée dans les vaccins COVID à ARNm (source):

"Le vaccin de Pfizer est contaminé par de l’ADN plasmidique, ce n’est pas seulement de l’ARNm... Je suis un peu alarmé par les conséquences possibles de cela... Cela pourrait causer certains des effets secondaires rares, mais graves, comme la mort par arrêt cardiaque ... Cet ADN peut et va probablement s’intégrer dans l’ADN génomique des cellules qui ont été transfectées avec le mélange vaccinal... Il est différent de l’ARN car il peut être permanent... Cela pourrait théoriquement... une attaque auto-immune soutenue envers ce tissu. C’est aussi un risque théorique très réel de cancer futur chez certaines personnes... Il y a probablement environ 200 milliards de morceaux de cet ADN plasmidique dans chaque dose du vaccin... C’est une mauvaise idée.

Les morceaux d’ADN nu autorisés dans les vaccins protéiques à un certain seuil n’étaient pas si problématiques à une autre époque, mais avec l’encapsulation dans les liposomes, ils peuvent maintenant facilement pénétrer dans les cellules. S’ils pénètrent dans les cellules, ils peuvent s’intégrer dans le génome qui est permanent, héréditaire et présente un risque théorique de provoquer un cancer en fonction de l’endroit du génome où ils s’intègrent. Voir aussi :

Procédé de fabrication de l’ADN plasmidique (ADNp): purification en aval

L’ADN plasmidique (ADNp) est un composant essentiel et une technologie clé pour la production de vecteurs viraux, d’ARNm et de thérapies vaccinales. Le potentiel considérable des nouvelles modalités thérapeutiques et des nouveaux vaccins qui reposent sur l’ADNp entraîne une augmentation de la demande et la nécessité d’améliorer les stratégies de production.

Un médecin explique pourquoi les taux de « cancer turbo » risquent de s’aggraver encore

« Ces cancers qui seraient normalement contrôlés par le corps se développent de manière inattendue très rapidement. »""""

et pour les feignants qui ne peuvent pas lire plus de 2 lignes.
le vaccins à définitivement modifié votre Génome.
Votre qu'il dit :rire:
Pur sang dans mes veine, mon poto
  • 1

Données du topic

Auteur
BelleFistule
Date de création
19 septembre 2023 à 04:13:26
Date de suppression
20 septembre 2023 à 10:01:00
Supprimé par
Modération ou administration