[27 ans] Dépucellage, débrief
Le 17 septembre 2023 à 16:57:06 :
Le 17 septembre 2023 à 16:56:34 :
Le 17 septembre 2023 à 16:54:44 :
Ca donne pas envie de se dépuceler ton histoireTrop stressé pour apprécier.
Cela dépend que de ton état d'esprit. C'est dans ta tête Khey. Restes cool, sois indulgent envers toi même, restes positif, ne te met aucune pression.
Et SURTOUT, demandes lui ce qu'ELLE aime, prends soin d'elle. Lui faire plaisir va te faire du bien et t'aider à dédramatiser.
Le 17 septembre 2023 à 17:00:27 :
t'as pris la premiere meuf qui était d'accord juste pour baiser c'est ca ?
donc oui c'est normalet alors t'es devenu un surhomme depuis que t'es plus puceau ?
Non. Voila.Donc arrétez de croire qu'etre puceau ca existe, vous êtes le meme puceau ou pas.
donc oui c'est normalet alors t'es devenu un surhomme depuis que t'es plus puceau ?
Non. Voila.Donc arrétez de croire qu'etre puceau ca existe, vous êtes le meme puceau ou pas.
Mais fermes la et encourages le. Oui tu as raison, mais en quoi cela l'aide? Tu as cru que personne pouvait changer?
Vas-y t'es un boulet qui se rassure en dévalorisant les autres.
Le 17 septembre 2023 à 17:00:27 KheyfrenLeSage a écrit :
nan khey, c'est une vraie étape quand même, après j'avoue ça m'a pas changé en profondeur mais je pense que je me serais isekai si j'avais atteint les 30 ans sans baiser persoent
maintenant je me donne jusqu'à 35 ans pour trouver la mère de mes enfants sinon isekai
Le 17 septembre 2023 à 17:02:48 :
Mais fermes la et encourages le. Oui tu as raison, mais en quoi cela l'aide? Tu as cru que personne pouvait changer?
Vas-y t'es un boulet qui se rassure en dévalorisant les autres.
Données du topic
- Auteur
- Kirikon
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 16:34:02
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86