LFI : Vous allez récolter ce que vous avez semé
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 10:12:59 :
Le 24 septembre 2023 à 10:09:45 :
Le 24 septembre 2023 à 10:07:27 :
Le 24 septembre 2023 à 09:43:17 :
Vous récoltez ce que vous semez tout simplement
+ mérité pour votre misère sexuelbet célibat quand on milite pour une Immigration a 99% composé d'homme, la parité homme femme est éclaté dans les grandes villes
Metro c'est 30 hommes pour 4 femmes ayaooooooFaut être naïf pour penser que ce sont les migrants sans papiers qui volent les meufs des foromeurs
Ils tout autant voir plus en misère S que les foromeursPlus d'hommes=rareté=valeur de la femme qui augmente =plus sélective et exigeante = misère seule
Ça ne marche pas.
Les migrants sans papiers sont invisibles aux yeux des femmes. Je pense que les femmes sont aussi attiré par le statut social.
Tu crois vraiment que c'est l'afghan livreur deliveroo qui match sur Tinder ?
On t'a tellement matrixé et on ta tellement bousillé le cerveau que tu oublie que Tinder sa concerne pas 3 pour cent de la population quand on compte ceux qui baissent
Les migrants sont moins timide moins matrixer par le feminisme plus entreprenant des fois même voir grave lourd la ou le forumdur moyen est terrorisé par le féminisme évite le mainsplaining dans le métro et lit misère du désir de Soral pour pouvoir parler à une femme sans trembler
Le 24 septembre 2023 à 10:17:20 :
+ mérité pour votre misère sexuelbet célibat quand on milite pour une Immigration a 99% composé d'homme, la parité homme femme est éclaté dans les grandes villes
Metro c'est 30 hommes pour 4 femmes ayaooooooAttendez on m’explique pourquoi l’op rage alors qu’il n’est même pas français ?
T’es hypersensible l’op ?
Besoin d’affection ?
Besoin de sentir un gros penis Francais te pénétrer tes parois anales ?
Parce que a l'origine c'est un pays majestueux la France et vous l'avez rendu dégueulasse, insecure, services déplorables et j'en passe...
Comme un mec d'extrême droite en fait, sauf que le mec d'ED est en raccord avec ses idées.
Le 24 septembre 2023 à 10:17:55 :
Le 24 septembre 2023 à 10:12:59 :
Metro c'est 30 hommes pour 4 femmes ayaooooooFaut être naïf pour penser que ce sont les migrants sans papiers qui volent les meufs des foromeurs
Ils tout autant voir plus en misère S que les foromeursPlus d'hommes=rareté=valeur de la femme qui augmente =plus sélective et exigeante = misère seule
Ça ne marche pas.
Les migrants sans papiers sont invisibles aux yeux des femmes. Je pense que les femmes sont aussi attiré par le statut social.
Tu crois vraiment que c'est l'afghan livreur deliveroo qui match sur Tinder ?On t'a tellement matrixé et on ta tellement bousillé le cerveau que tu oublie que Tinder sa concerne pas 3 pour cent de la population quand on compte ceux qui baissent
Les migrants sont moins timide moins matrixer par le feminisme plus entreprenant des fois même voir grave lourd la ou le forumdur moyen est terrorisé par le féminisme évite le mainsplaining dans le métro et lit misère du désir de Soral pour pouvoir parler à une femme sans trembler
Y a qu'à voir a Paris le nombre de couple mixte j'ai voyager partout usa, asie et j'en passe j'ai jamais JAMAIS JAMAIS vu autant de mélange que dans les grandes villes françaises ceux qui défendent sont dans le délire cucklod sûrement ahiiii
Caron se présente à Barbès mais vit à Versailles
Ce parti ou les électeurs sont les cucks ultimes de la société française
https://twitter.com/KimJongUnique/status/1705825056717222287?t=jtos3FXFCHXu6cdQET5Zlg&s=19
Le 24 septembre 2023 à 10:19:55 :
Le 24 septembre 2023 à 10:17:55 :
Le 24 septembre 2023 à 10:12:59 :
> Le 24 septembre 2023 à 09:43:17 :
>Vous récoltez ce que vous semez tout simplement
> + mérité pour votre misère sexuelbet célibat quand on milite pour une Immigration a 99% composé d'homme, la parité homme femme est éclaté dans les grandes villes
> Metro c'est 30 hommes pour 4 femmes ayaoooooo
Faut être naïf pour penser que ce sont les migrants sans papiers qui volent les meufs des foromeurs
Ça ne marche pas.
Tu crois vraiment que c'est l'afghan livreur deliveroo qui match sur Tinder ?On t'a tellement matrixé et on ta tellement bousillé le cerveau que tu oublie que Tinder sa concerne pas 3 pour cent de la population quand on compte ceux qui baissent
Les migrants sont moins timide moins matrixer par le feminisme plus entreprenant des fois même voir grave lourd la ou le forumdur moyen est terrorisé par le féminisme évite le mainsplaining dans le métro et lit misère du désir de Soral pour pouvoir parler à une femme sans tremblerY a qu'à voir a Paris le nombre de couple mixte j'ai voyager partout usa, asie et j'en passe j'ai jamais JAMAIS JAMAIS vu autant de mélange que dans les grandes villes françaises ceux qui défendent sont dans le délire cucklod sûrement ahiiii
Tu as pas tort, mais tu sens tellement le khey qui se fait passer pour une kheyette
Le 24 septembre 2023 à 10:20:33 :
Caron se présente à Barbès mais vit à VersaillesCe parti ou les électeurs sont les cucks ultimes de la société française
https://twitter.com/KimJongUnique/status/1705825056717222287?t=jtos3FXFCHXu6cdQET5Zlg&s=19
Le camp du bien et de la TOLÉRANCE, mais n'accepte AUCUNE différence d'opinion
Données du topic
- Auteur
- Olyssa
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 09:17:29
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 10:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50