Topic de ChrisCastaner :

Il est inutile de voler des iPhone.

  • 1
Il est impossible de le remettre d'usine si le propriétaire ne retire par l'appareil de son compte iCloud. :noel:
Ça empêche pas de le voler pour le fun, y'a pas que l'argent dans la vie, c'est culturel avant tout.

Impossible, pas vraiment, internet permet d'apprendre beaucoup de chose, comme la réinitialisation forcée :hap:

Bref, l'auteur, tu te trompes, c'est possible, MAIS difficile, et long

ça se revend très bien pour pièces hein

Le 19 septembre 2023 à 01:03:42 :
Impossible, pas vraiment, internet permet d'apprendre beaucoup de chose, comme la réinitialisation forcée :hap:

Bref, l'auteur, tu te trompes, c'est possible, MAIS difficile, et long

Il semblerait que la réinitialisation forcée ne fonctionne plus sur les modèles récents, SI l'appareil est encore lié à un compte iCloud. Es-tu sûr de ce que tu dis ? :(
Je viens de le lire sur la doc d'Apple.

Le 19 septembre 2023 à 01:03:43 :
ça se revend très bien pour pièces hein

C'est pas faux. :noel:

Le 19 septembre 2023 à 01:03:03 :
Ça empêche pas de le voler pour le fun, y'a pas que l'argent dans la vie, c'est culturel avant tout.

Vrai. :rire:

Ceux qui volent des iphones le savent l'OP hein ils sont pas né de la dernière pluie

Ceux qui le font c'est pour revendre par pièces

Comme les scooters

Le 19 septembre 2023 à 01:05:06 :

Le 19 septembre 2023 à 01:03:42 :
Impossible, pas vraiment, internet permet d'apprendre beaucoup de chose, comme la réinitialisation forcée :hap:

Bref, l'auteur, tu te trompes, c'est possible, MAIS difficile, et long

Il semblerait que la réinitialisation forcée ne fonctionne plus sur les modèles récents, SI l'appareil est encore lié à un compte iCloud. Es-tu sûr de ce que tu dis ? :(
Je viens de le lire sur la doc d'Apple.

Certain, et tu sais, si Apple arrive et se permet de dire " Nos tel sont incassable, et pas jailbreakable ", ce n'est forcément vrai, même si c'est sur la doc d'apple :hap:

Le 19 septembre 2023 à 01:01:41 :
Il est impossible de le remettre d'usine si le propriétaire ne retire par l'appareil de son compte iCloud. :noel:

Non tu peux toujours passer par d'autres moyens plus chiant, en effaçant la mémoire complètement sans passer par icloud. Mais c'est plus long.
Nonobstant, il sera vendu sur le marché des pièces détachés, pas besoins de le débloquer dans ce cas.

Le 19 septembre 2023 à 01:08:32 :

Le 19 septembre 2023 à 01:01:41 :
Il est impossible de le remettre d'usine si le propriétaire ne retire par l'appareil de son compte iCloud. :noel:

Non tu peux toujours passer par d'autres moyens plus chiant, en effaçant la mémoire complètement sans passer par icloud. Mais c'est plus long.
Nonobstant, il sera vendu sur le marché des pièces détachés, pas besoins de le débloquer dans ce cas.

Exactement :ok:

Le 19 septembre 2023 à 01:01:41 :
Il est impossible de le remettre d'usine si le propriétaire ne retire par l'appareil de son compte iCloud. :noel:

tkt tu ne seras jamais tranquille avec ton iphone 14 je m'en porterai garant
t'es trop confiant mon gars
On va veiller à ce que les types comme toi ne prolifèrent pas trop

A bientot frer

Le 19 septembre 2023 à 01:09:48 :

Le 19 septembre 2023 à 01:01:41 :
Il est impossible de le remettre d'usine si le propriétaire ne retire par l'appareil de son compte iCloud. :noel:

tkt tu ne seras jamais tranquille avec ton iphone 14 je m'en porterai garant
t'es trop confiant mon gars
On va veiller à ce que les types comme toi ne prolifèrent pas trop

A bientot frer

iPhone 15 Pro Max. :oui:

Le 19 septembre 2023 à 01:08:32 :

Le 19 septembre 2023 à 01:01:41 :
Il est impossible de le remettre d'usine si le propriétaire ne retire par l'appareil de son compte iCloud. :noel:

Non tu peux toujours passer par d'autres moyens plus chiant, en effaçant la mémoire complètement sans passer par icloud. Mais c'est plus long.
Nonobstant, il sera vendu sur le marché des pièces détachés, pas besoins de le débloquer dans ce cas.

Et comment faire ?
La fameuse technique de la touche volume + touche droite + iTunes ? :hap:

Le 19 septembre 2023 à 01:03:03 :
Ça empêche pas de le voler pour le fun, y'a pas que l'argent dans la vie, c'est culturel avant tout.

On parle de la culture de quel peuple, au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai jamais été interressé par un iPhone de toute ma vie
  • 1

Données du topic

Auteur
ChrisCastaner
Date de création
19 septembre 2023 à 01:01:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 253