Topic de TouchMyRsa :

A quel âge avez vous eu le déclic de vous dire qu’il faut y aller ?

  • 1

J’ai passé peut être 1/3 de ma vie à être une merde, jusqu’à 25 ans, ou je faisais rien pour que ça aille

Chialer pour des meuf (nofake), manger de la merde, avoir des boulot de merde

Le déclic est venu tard mais il a fini par arrivé
Un taff qui me plaît, -20kg, du sport, une routine organisé, stoïque face aux relations qui foirent, ça marche pas, oké salut. :)

Et vous ?

Une merde reste une merde, c'est dans tes tripes, tu le sais et nous le savons tous

Je dit pas le contraire
Mais je suis disons, une merde qui a stopé les jeux vidéo tout les soirs à s’asseoir sur sa chaise de bureau avec son gros cul pour passer trois heure sur le dernier triple A, qui a arrêté de bouffer de la merde transformé, qui se lève à 5h pour aller faire sa séance de sport le matin, qui se construit un corps qu’il commence à apprécier et qu’à un job plus stylé que l’usine

C’est toujours plaisant qu’être une merde qui enchaine les missions chez randstad, qui passe sa soirée sur steam en commandant du magdo pour sans cesse stimuler sa dopamine et ses plaisirs immédiat :)

Le 14 septembre 2023 à 15:57:23 :
Une merde reste une merde, c'est dans tes tripes, tu le sais et nous le savons tous

on peut tous changer mais c'est extremement dur de contrer ta nature

c'est l'inverse perso je me suis dégradé progressivement au fil du temps et de l'empilement d'échecs, présentement 31 ans, hygiène de vie déplorable, je me brosse les dents deux fois par semaine, je bois maxi 1L d'eau par jour, des rides de partout, et je gâche mes journées sur le forom et les jeux vidéo
Oui fin pas besoin de boire 4L par jours non plus
Quand faut y aller, faut y aller
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684581675-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TouchMyRsa
Date de création
14 septembre 2023 à 15:55:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 150