Topic de SiriusLeBleu :

Mon expérience en hôtellerie

• 1

Je voulais changer de métier, voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Bien mal m'en à pris.

Me voilà à postuler pour servir le petit déjeuner pour un hôtel 5 étoiles.

Vu que je n'ai ni expérience ni diplôme. J'attends pas grand chose. À ma grande suprise on me répond... le lendemain

Je suis surpris, mais il faut dire l'hôtellerie restauration est en crise.

Et des esclaves en ces temps y en à plus beaucoup.

Falait go receptionniste de nuit

La planque, c'est mon métier

Le 19 septembre 2023 à 00:12:40 :
Falait go receptionniste de nuit

La planque, c'est mon métier

Attends Attends

J'ai rdv avec le responsable, j'arrive en avance. Le responsable lui est en retard.

Je suis reçu par le responsable de la cuisine et la responsable de la réception. Il me font bonne impression.

Le responsable arrive, il ressemble à un Lanister. Il se nomme Geoffroy. Je confonds son prénom avec Geoffrey.

non mais tu es sérieux a nous raconter ton histoire pas post de trois lignes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 septembre 2023 à 00:16:42 :
J'ai rdv avec le responsable, j'arrive en avance. Le responsable lui est en retard.

Je suis reçu par le responsable de la cuisine et la responsable de la réception. Il me font bonne impression.

Le responsable arrive, il ressemble à un Lanister. Il se nomme Geoffroy. Je confonds son prénom avec Geoffrey.

:(

T'as déjà pensé à écrire un bouquin ?

Bon il me dise y a pas de soucis pour le petit déjeuner mais il faudrait que je les dépanne pour 2 jours de plonges...

Je sens la grosse carottes arriver.

Mais bon je me dis c'est 2 jours c'est pour dépanner. Et comme cela je serais bien vu.

Le 19 septembre 2023 à 00:17:42 :
non mais tu es sérieux a nous raconter ton histoire pas post de trois lignes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Osef t'es pas obliger de lire

Le 19 septembre 2023 à 00:18:34 SiriusLeBleu a écrit :
Bon il me dise y a pas de soucis pour le petit déjeuner mais il faudrait que je les dépanne pour 2 jours de plonges...

Je sens la grosse carottes arriver.

Mais bon je me dis c'est 2 jours c'est pour dépanner. Et comme cela je serais bien vu.

mais ARRETE bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 septembre 2023 à 00:18:11 :

T'as déjà pensé à écrire un bouquin ?

J'écris parfois là c'est juste pour me lacher un peu

Interessant mais c’est quand que le meurtre arrive et l’arrivé de Sherlock Holmes?

Bon j'ai déjà fait de la plonge, pour un si gros restaurant jamais. Personne me forme, dans chaque coin on peut sentir la tension. Y a pas de tablier, ni gants ni rien.

T'es devant 3 tonnes de vaisselle, et 4 tonnes de batterie de cuisine.

Personne te parle Personne te respecte.

Au moins je me dis, je suis tranquille dans mon coin.

Le 19 septembre 2023 à 00:22:21 :
Interessant mais c’est quand que le meurtre arrive et l’arrivé de Sherlock Holmes?

Bientôt

Le 19 septembre 2023 à 00:25:12 :
Bon j'ai déjà fait de la plonge, pour un si gros restaurant jamais. Personne me forme, dans chaque coin on peut sentir la tension. Y a pas de tablier, ni gants ni rien.

c'est quel hotel ?

Le 19 septembre 2023 à 00:27:18 :

Le 19 septembre 2023 à 00:25:12 :

c'est quel hotel ?

Une grande marque de vin.

Mais vu que le responsable à appeler les flic pour moi je préfère rester discret

• 1

Données du topic

Auteur
SiriusLeBleu
Date de création
19 septembre 2023 à 00:09:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 317