Où déménager dans l'Ouest de la France ?
SuppriméLe 21 septembre 2023 à 13:02:44 :
Le 21 septembre 2023 à 13:02:15 :
Rennesseule ville qu'on veut éviter je connais des cucks de là bas
Tant mieux
Venez pas en Bretagne
La mairie est divers droite mais il y a beaucoup de chances et de pauvres.
La ville est riche culturellement et il y a des espaces verts un peu partout, et plein de villages alentours pour avoir une baraque à 10-20 minutes de route de la ville.
Le 21 septembre 2023 à 13:25:06 :
Angoulême est une jolie ville pas chère niveau immobilier par contre pour l'emploi ça peut être compliqué.
La mairie est divers droite mais il y a beaucoup de chances et de pauvres.
La ville est riche culturellement et il y a des espaces verts un peu partout, et plein de villages alentours pour avoir une baraque à 10-20 minutes de route de la ville.
merci khey je regarde
Le 21 septembre 2023 à 12:53:34 :
Quand je parle de l'Ouest, j'aimerais pas trop plus au sud que Nantes voire la rochelle.
Tu aurais plus vite fait de demander ou habiter dans le pole nord
Le 21 septembre 2023 à 13:32:40 :
Le 21 septembre 2023 à 12:53:34 :
Quand je parle de l'Ouest, j'aimerais pas trop plus au sud que Nantes voire la rochelle.Tu aurais plus vite fait de demander ou habiter dans le pole nord
Le 21 septembre 2023 à 12:52:21 :
Salut les quillesavec mon copain on aimerait déménager dans l'Ouest dans les prochains mois mais on ne sait pas trop où aller, c'est pourquoi nous invoquons l'aide de l'hélitent. On a quelques pré requis :
- pas une zone morte, pour pouvoir trouver du taf.
- On ne compte pas être en ville directement mais louer une petite maison en périphérie.
- Que ça ne coûte pas une blinde
- Eviter les villes full NUPES et autres énergumènes
- La mer pas trop loin non plusSi des kheys vivent dans le coin et peuvent nous aiguiller... En vous remerciant
je saurais pas te dire où aller, par contre je peux te dire où ne surtout pas aller, dans les pyrénéens-orientale, sauf si tu cherches la mentalité la plus conne de toute la France, et que tu veux vivre des choses que tu n'aurais jamais pu vivre ailleurs, dans ce cas cette région est faite pour toi.
Le 21 septembre 2023 à 13:20:03 :
Le 21 septembre 2023 à 13:02:44 :
Le 21 septembre 2023 à 13:02:15 :
Rennesseule ville qu'on veut éviter je connais des cucks de là bas
Tant mieux
Venez pas en Bretagne
il y a toujours un commentaire de consanguin de ce type quand il y a un topic sur une ville/région
Le 21 septembre 2023 à 12:59:53 :
L'Ouest + la mer + éviter NUPES ça va être compliqué.
Ceci
Mais bon si tu veux pas descendre en dessous de nantes...
Données du topic
- Auteur
- Stevonnie
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 12:52:21
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 07:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC