Topic de P1P4S :

[FILLE] J'ai CRAME qu'elle VOIT ENCORE son EX

Supprimé

On a jamais été en couple, c'est une meuf que j'ai fréquenté quelques mois. Elle me fait un cinéma pas possible en me disant qu'elle s'est attachée à moi, qu'elle a peur que je me case dans ma nouvelle étudiante etc. J'ai évité de me rapprocher d'une meuf de ma promo avec qui s'entend super bien à cause de ça.

Je la stalke un peu et je vois qu'elle a dormi chez son ex donc baisé avec lui.

La meilleure réaction c'est quoi ? Ghoster ?

En vrai ça m'a vraiment fait un truc, c'est une énorme pute de forcer comme ça alors que derrière elle se tape son ex mais bon plus rien est étonnant aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"On a jamais été en couple"

Bah laisse la en fait

Le 16 septembre 2023 à 23:13:36 :
Et encore un

Non mais là on a jamais été ensemble. Mais j'vais pas me cacher, je m'étais clairement attaché.

Baise avec l'autre du coup

Le 16 septembre 2023 à 23:14:08 :

Le 16 septembre 2023 à 23:13:36 :
Et encore un

Non mais là on a jamais été ensemble. Mais j'vais pas me cacher, je m'étais clairement attaché.

fiotte

Le 16 septembre 2023 à 23:13:51 :
"On a jamais été en couple"

Bah laisse la en fait

Quel intérêt de me dire y'a quelques jours qu'elle s'est attachée et qu'elle a des sentiments, qu'elle vit mal le fait que je sois partie et qu'elle espère que je ne vais pas trouver quelqu'un le temps qu'on se revoie pour que derrière je crame qu'elle a dormie chez son ex hier ? C'est débile ?

C'était plutôt à elle de me laisser hein

"J'ai évité de me rapprocher d'une meuf de ma promo avec qui s'entend super bien à cause de ça."

:rire:

Le 16 septembre 2023 à 23:14:33 :

Le 16 septembre 2023 à 23:14:08 :

Le 16 septembre 2023 à 23:13:36 :
Et encore un

Non mais là on a jamais été ensemble. Mais j'vais pas me cacher, je m'étais clairement attaché.

fiotte

Sens toi pousser des couilles Celestin

Ghost la elle mérite pas mieux

Le 16 septembre 2023 à 23:15:07 :

Le 16 septembre 2023 à 23:13:51 :
"On a jamais été en couple"

Bah laisse la en fait

Quel intérêt de me dire y'a quelques jours qu'elle s'est attachée et qu'elle a des sentiments, qu'elle vit mal le fait que je sois partie et qu'elle espère que je ne vais pas trouver quelqu'un le temps qu'on se revoie pour que derrière je crame qu'elle a dormie chez son ex hier ? C'est débile ?

C'était plutôt à elle de me laisser hein

t'as l'air jeune et naïf, not ready

Rassure-nous, tu l'as baisé au moins ?

Le 16 septembre 2023 à 23:15:12 :
"J'ai évité de me rapprocher d'une meuf de ma promo avec qui s'entend super bien à cause de ça."

:rire:

Bah c'est la réalité, vu que je ressentais un attachement aussi.

Le 16 septembre 2023 à 23:15:07 :

Le 16 septembre 2023 à 23:13:51 :
"On a jamais été en couple"

Bah laisse la en fait

Quel intérêt de me dire y'a quelques jours qu'elle s'est attachée et qu'elle a des sentiments, qu'elle vit mal le fait que je sois partie et qu'elle espère que je ne vais pas trouver quelqu'un le temps qu'on se revoie pour que derrière je crame qu'elle a dormie chez son ex hier ? C'est débile ?

C'était plutôt à elle de me laisser hein

Ghost la elle mérite pas mieux, tellement attaché qu'elle va voir son ex a la première occasion pour le sucer câlin et qu'il l'a débourre bien comme il faut

Le 16 septembre 2023 à 23:15:57 :
Rassure-nous, tu l'as baisé au moins ?

Bah évidemment j'ai dis que je l'ai frequenté plusieurs mois

Juste qu'on s'est pas mis ensemble et y'a quelques jours elle me fait des déclas pour baiser encore avec son ex cette chienne :hap:

Le 16 septembre 2023 à 23:16:41 :

Le 16 septembre 2023 à 23:15:07 :

Le 16 septembre 2023 à 23:13:51 :
"On a jamais été en couple"

Bah laisse la en fait

Quel intérêt de me dire y'a quelques jours qu'elle s'est attachée et qu'elle a des sentiments, qu'elle vit mal le fait que je sois partie et qu'elle espère que je ne vais pas trouver quelqu'un le temps qu'on se revoie pour que derrière je crame qu'elle a dormie chez son ex hier ? C'est débile ?

C'était plutôt à elle de me laisser hein

Ghost la elle mérite pas mieux, tellement attaché qu'elle va voir son ex a la première occasion pour le sucer câlin et qu'il l'a débourre bien comme il faut

C'est exactement ça bordel :rire:

Elle s'est juste égarée s'est rien de grave :ok:

fait croire que son ex a une autre copine, avec un faux compte facebook :rire:

ou avec un faux message envoyer par un autre portable

j'ai récupéré ma meuf comme ça, :cool:

si tu es sadique, tu l'as dégage juste après :hap:

comme ça elle finit tout seul :rire:

Je me contiens à mort tellement ça me casse les couilles la génération de putes qu'on a. Je comprends pas pourquoi me faire chier avec les meufs etc me parler de sentiments pour que derrière son ex la soulève. Aucune logique

Données du topic

Auteur
P1P4S
Date de création
16 septembre 2023 à 23:10:24
Date de suppression
16 septembre 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 105