[FILLE] J'ai CRAME qu'elle VOIT ENCORE son EX
SuppriméOn a jamais été en couple, c'est une meuf que j'ai fréquenté quelques mois. Elle me fait un cinéma pas possible en me disant qu'elle s'est attachée à moi, qu'elle a peur que je me case dans ma nouvelle étudiante etc. J'ai évité de me rapprocher d'une meuf de ma promo avec qui s'entend super bien à cause de ça.
Je la stalke un peu et je vois qu'elle a dormi chez son ex donc baisé avec lui.
La meilleure réaction c'est quoi ? Ghoster ?
"On a jamais été en couple"
Bah laisse la en fait
Le 16 septembre 2023 à 23:13:36 :
Et encore un
Non mais là on a jamais été ensemble. Mais j'vais pas me cacher, je m'étais clairement attaché.
Le 16 septembre 2023 à 23:14:08 :
Et encore unNon mais là on a jamais été ensemble. Mais j'vais pas me cacher, je m'étais clairement attaché.
fiotte
Le 16 septembre 2023 à 23:13:51 :
"On a jamais été en couple"Bah laisse la en fait
Quel intérêt de me dire y'a quelques jours qu'elle s'est attachée et qu'elle a des sentiments, qu'elle vit mal le fait que je sois partie et qu'elle espère que je ne vais pas trouver quelqu'un le temps qu'on se revoie pour que derrière je crame qu'elle a dormie chez son ex hier ? C'est débile ?
C'était plutôt à elle de me laisser hein
"J'ai évité de me rapprocher d'une meuf de ma promo avec qui s'entend super bien à cause de ça."
Le 16 septembre 2023 à 23:14:33 :
Le 16 septembre 2023 à 23:14:08 :
Et encore unNon mais là on a jamais été ensemble. Mais j'vais pas me cacher, je m'étais clairement attaché.
fiotte
Sens toi pousser des couilles Celestin
Le 16 septembre 2023 à 23:15:07 :
Quel intérêt de me dire y'a quelques jours qu'elle s'est attachée et qu'elle a des sentiments, qu'elle vit mal le fait que je sois partie et qu'elle espère que je ne vais pas trouver quelqu'un le temps qu'on se revoie pour que derrière je crame qu'elle a dormie chez son ex hier ? C'est débile ?
t'as l'air jeune et naïf, not ready
Le 16 septembre 2023 à 23:15:12 :
"J'ai évité de me rapprocher d'une meuf de ma promo avec qui s'entend super bien à cause de ça."
Bah c'est la réalité, vu que je ressentais un attachement aussi.
Ghost la elle mérite pas mieux, tellement attaché qu'elle va voir son ex a la première occasion pour le sucer câlin et qu'il l'a débourre bien comme il faut
Le 16 septembre 2023 à 23:15:57 :
Rassure-nous, tu l'as baisé au moins ?
Bah évidemment j'ai dis que je l'ai frequenté plusieurs mois
Juste qu'on s'est pas mis ensemble et y'a quelques jours elle me fait des déclas pour baiser encore avec son ex cette chienne
Le 16 septembre 2023 à 23:16:41 :
Ghost la elle mérite pas mieux, tellement attaché qu'elle va voir son ex a la première occasion pour le sucer câlin et qu'il l'a débourre bien comme il faut
C'est exactement ça bordel
fait croire que son ex a une autre copine, avec un faux compte facebook
ou avec un faux message envoyer par un autre portable
j'ai récupéré ma meuf comme ça,
si tu es sadique, tu l'as dégage juste après
comme ça elle finit tout seul
Données du topic
- Auteur
- P1P4S
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 23:10:24
- Date de suppression