Les Bar gamings c'est bien ?
- 1
Dans ma ville il y en a un
Realod ça s'appelle
Des khey ont déjà testé ?
Le 21 septembre 2023 à 10:57:11 :
Faut y aller avec des potes
C'est pas ouf solo ?
Bah c'est comme un bar lamda mais eco+
Tu passes de Grand frais à Action
Le 21 septembre 2023 à 10:57:48 skistip a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 10:57:11 :
Faut y aller avec des potesC'est pas ouf solo ?
Non autant rester chez soi, pour s'y faire des potes en solo c'est quasi impossible
9 mecs pour 1 nanas style emo gothique tatoué
Le 21 septembre 2023 à 10:58:35 :
C'est ULTRA malaisant, j'suis allé une fois dans un Meltdown, il y a rien qui va. Imagines les pires vidéos d'IRL du 18-25, bah c'est ça
C'est vrai que quand on voit les photos c'est full chouffin
Le 21 septembre 2023 à 11:00:02 skistip a écrit :
C'est ULTRA malaisant, j'suis allé une fois dans un Meltdown, il y a rien qui va. Imagines les pires vidéos d'IRL du 18-25, bah c'est çaC'est vrai que quand on voit les photos c'est full chouffin
Les chouffins peuvent être bonne ambiance, suffit d'aller dans n'importe quel pub "irlandais" en France.
La c'est un mix entre des Celestins malaisant timide, et des Titouan BEAUCOUP trop à l'aise qui se prennent pour des cools kids alors que tu vois qu'ils prenaient des gifles à l'école.
Ah et pour mon exp perso, accessoirement j'ai eu droit a du GHB dans mon verre pendant que j'étais sorti fumer (et il y en a eu pas mal un moment dans celui de Nice à l'époque et au 2.0 maintenant). J'étais pas la cible de base évidement mais les nanas doivent être prévenues. Les Celestins sont pas que des dêchets online
Le 21 septembre 2023 à 11:01:59 :
J'y ai jamais été mais en voyant ce forum j'ai peur que le style "chouffin" un peu degeu mais sympa ai cédé sa place au style "trap"
Au vu des photos, il y a plus de chouffin qu'autre chose
Le 21 septembre 2023 à 11:03:50 :
C'est ULTRA malaisant, j'suis allé une fois dans un Meltdown, il y a rien qui va. Imagines les pires vidéos d'IRL du 18-25, bah c'est çaC'est vrai que quand on voit les photos c'est full chouffin
Les chouffins peuvent être bonne ambiance, suffit d'aller dans n'importe quel pub "irlandais" en France.
La c'est un mix entre des Celestins malaisant timide, et des Titouan BEAUCOUP trop à l'aise qui se prennent pour des cools kids alors que tu vois qu'ils prenaient des gifles à l'école.
Ah et pour mon exp perso, accessoirement j'ai eu droit a du GHB dans mon verre pendant que j'étais sorti fumer (et il y en a eu pas mal un moment dans celui de Nice à l'époque et au 2.0 maintenant). J'étais pas la cible de base évidement mais les nanas doivent être prévenues. Les Celestins sont pas que des dêchets online
Ahi ta fait un trip après ?
Le 21 septembre 2023 à 10:55:28 :
Ca sent mauvais généralement
Le 21 septembre 2023 à 11:04:48 :
Le 21 septembre 2023 à 11:03:50 :
Ah et pour mon exp perso, accessoirement j'ai eu droit a du GHB dans mon verre pendant que j'étais sorti fumer (et il y en a eu pas mal un moment dans celui de Nice à l'époque et au 2.0 maintenant). J'étais pas la cible de base évidement mais les nanas doivent être prévenues. Les Celestins sont pas que des dêchets onlineAhi ta fait un trip après ?
Ouais, enfin a cette époque j'avais besoin de personne pour mettre des trucs dans mes verres, donc j'ai plutot bien encaissé le truc
Mais bon on sait bien que c'était pas moi la cible, et que l'issue aurait pu être dramatique pour une des filles de la soirée. Surtout que deja q'elles sont pas nombreuses, c'est souvent des Celestines un peu naives. C'est pas des bombasse en cosplay d'Instagram
- 1
Données du topic
- Auteur
- skistip
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 10:55:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20