Topic de skistip :

Les Bar gamings c'est bien ?

• 1

Dans ma ville il y en a un
Realod ça s'appelle

Des khey ont déjà testé ?

Ca sent mauvais généralement
Le retour des cyber café :hap:
Faut y aller avec des potes

Le 21 septembre 2023 à 10:57:11 :

C'est pas ouf solo ?

Bah c'est comme un bar lamda mais eco+

Tu passes de Grand frais à Action

Le 21 septembre 2023 à 10:57:48 skistip a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 10:57:11 :

C'est pas ouf solo ?

Non autant rester chez soi, pour s'y faire des potes en solo c'est quasi impossible

C'est ULTRA malaisant, j'suis allé une fois dans un Meltdown, il y a rien qui va. Imagines les pires vidéos d'IRL du 18-25, bah c'est ça
c'est full phasme à lunette et Gros à barbes.
9 mecs pour 1 nanas style emo gothique tatoué

Le 21 septembre 2023 à 10:58:35 :
C'est ULTRA malaisant, j'suis allé une fois dans un Meltdown, il y a rien qui va. Imagines les pires vidéos d'IRL du 18-25, bah c'est ça

C'est vrai que quand on voit les photos c'est full chouffin

C'est pathétique tu vas pas dans un bar pour jouer mais pour picoler et rencontrer des gens
J'y ai jamais été mais en voyant ce forum j'ai peur que le style "chouffin" un peu degeu mais sympa ai cédé sa place au style "trap" :peur:
Rempli de geeks et de qlf ahi

Le 21 septembre 2023 à 11:00:02 skistip a écrit :

Les chouffins peuvent être bonne ambiance, suffit d'aller dans n'importe quel pub "irlandais" en France.
La c'est un mix entre des Celestins malaisant timide, et des Titouan BEAUCOUP trop à l'aise qui se prennent pour des cools kids alors que tu vois qu'ils prenaient des gifles à l'école.

Ah et pour mon exp perso, accessoirement j'ai eu droit a du GHB dans mon verre pendant que j'étais sorti fumer (et il y en a eu pas mal un moment dans celui de Nice à l'époque et au 2.0 maintenant). J'étais pas la cible de base évidement mais les nanas doivent être prévenues. Les Celestins sont pas que des dêchets online :)

Le 21 septembre 2023 à 11:01:59 :
J'y ai jamais été mais en voyant ce forum j'ai peur que le style "chouffin" un peu degeu mais sympa ai cédé sa place au style "trap" :peur:

Au vu des photos, il y a plus de chouffin qu'autre chose

C'est chouffix comme le meltdown aya

Le 21 septembre 2023 à 11:03:50 :

Les chouffins peuvent être bonne ambiance, suffit d'aller dans n'importe quel pub "irlandais" en France.
La c'est un mix entre des Celestins malaisant timide, et des Titouan BEAUCOUP trop à l'aise qui se prennent pour des cools kids alors que tu vois qu'ils prenaient des gifles à l'école.

Ah et pour mon exp perso, accessoirement j'ai eu droit a du GHB dans mon verre pendant que j'étais sorti fumer (et il y en a eu pas mal un moment dans celui de Nice à l'époque et au 2.0 maintenant). J'étais pas la cible de base évidement mais les nanas doivent être prévenues. Les Celestins sont pas que des dêchets online :)

Ahi ta fait un trip après ?

Le 21 septembre 2023 à 10:55:28 :
Ca sent mauvais généralement

Le 21 septembre 2023 à 11:04:48 :

Le 21 septembre 2023 à 11:03:50 :

Ahi ta fait un trip après ?

Ouais, enfin a cette époque j'avais besoin de personne pour mettre des trucs dans mes verres, donc j'ai plutot bien encaissé le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Mais bon on sait bien que c'était pas moi la cible, et que l'issue aurait pu être dramatique pour une des filles de la soirée. Surtout que deja q'elles sont pas nombreuses, c'est souvent des Celestines un peu naives. C'est pas des bombasse en cosplay d'Instagram :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
skistip
Date de création
21 septembre 2023 à 10:55:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 322