"GNEUGNEU 35 heures de TRAVAIL c'est TROP" ayaaaaaaaa
Personne bosse 35 heures en France
C'est 38 en moyenne
Le 17 septembre 2023 Ă 13:16:21 :
C'est très français comme mentalité.Ne pas vouloir travailler
Toucher des aides
Avoir la haine des gens qui réussissent et qui ont de l'argentLa belle Fronce
C'est très français de dire le même mensonge de droite depuis 60 ans
Le 17 septembre 2023 Ă 13:19:32 :
Le 17 septembre 2023 Ă 13:16:07 :
Le 17 septembre 2023 Ă 13:15:17 :
L'OP qui est bien fier de donner son temps libre à son patron au delà de ce qu'il peut exiger dans le cadre légal.
Bon toutou, le patron te remercie et t'offrira peut être une boite de chocolat et un titre de meilleur employé de l'année pour tes généreuses 300 heures supplémentaires cette annéeQuel intérêt à produire plus d'efforts dans un travail si on en tire aucun bénéfice positif ?
Le 17 septembre 2023 Ă 13:21:06 :
Le 17 septembre 2023 Ă 13:16:21 :
C'est très français comme mentalité.Ne pas vouloir travailler
Toucher des aides
Avoir la haine des gens qui réussissent et qui ont de l'argentLa belle Fronce
C'est très français de dire le même mensonge de droite depuis 60 ans
Je ne suis pas français, je regarde votre pays du tiers-monde de l'extérieur, qui dégringole, où tout empire d'année en année...
Noraj
Le 17 septembre 2023 Ă 13:12:33 :
Putain les PNJ qui se plaignent de bosser 35 heures, ça montre bien votre étique de travail quasi inexistante bordelSurtout que vous vous plaignez de ça mais en dehors du taf vous faites quoi à part gâcher votre temps dans des activités inutiles ?
Si encore vous faisiez des trucs productifs ou travailliez sur des projets perso je dis pas, mais la
L'auteur Ă tout Ă fait raison.
Mon AAH + RSA ne vont pas se payer tout seul, hop hop hop les amis on se dépêche
Le problème c'est pas les 35h c'est de considérer 35h comme l'horaire maximale journalier et taxer les heures supp.
Vous voulez bosser 20h par semaine pas de soucis mais assumez le salaire qui va avec et faites pas chier ceux qui veulent bosser 50h par semaines.
Le 17 septembre 2023 Ă 13:23:44 :
Putain les PNJ qui se plaignent de bosser 35 heures, ça montre bien votre étique de travail quasi inexistante bordelSurtout que vous vous plaignez de ça mais en dehors du taf vous faites quoi à part gâcher votre temps dans des activités inutiles ?
Si encore vous faisiez des trucs productifs ou travailliez sur des projets perso je dis pas, mais la
Mon AAH + RSA ne vont pas se payer tout seul, hop hop hop les amis on se dépêche
Je bosse vite donc si j'ai fini le taff du jour on m'en refourgue..
Des fois y'a des semaines ou du coup y'a pas de taff donc je reste comme un gland Ă me faire chier au taff et on me reproche en plus mon attitude comme quoi je bosse pas..
Si y'a pas de taff je vais pas l'inventer..
Ă€ contrario quand y'a plus de taff on peut nous demander de faire des semaines plus longue parce que lĂ bizarrement le forfait jour s'applique..
Là j'attends que la fibre soit installée chez pour chercher un taff en télétravail complet et fuir cette boite de merde.
Le 17 septembre 2023 Ă 13:26:48 :
Tu cotises pour moi, une petite partie de ton salaire m'appartient sans que je n'ai à bouger le petit doigt, je compte donc pour toi malgré tout
Sur ce, je vais programmer mes vacances
Le 17 septembre 2023 Ă 13:34:13 :
Le 17 septembre 2023 Ă 13:26:48 :
Tu cotises pour moi, une petite partie de ton salaire m'appartient sans que je n'ai à bouger le petit doigt, je compte donc pour toi malgré tout
Sur ce, je vais programmer mes vacances
C'est pas 35 ou 39h le problème, c'est travailler 5 jours sur 7
Le premier jour de week end tu fais juste que récupérer, le second tu peux un peu profiter mais tu vas devoir aussi te préparer à re-travailler
Semaine de 4j masterace
Le travail le travail, les Golems ont que ça a la bouche, donne du vrai travail qui a un sens, ou au moins bien payé si c'est aliénant après on verra.
Pour l'instant le monde est un shithole.
Données du topic
- Auteur
- SUPRALAX
- Date de création
- 17 septembre 2023 Ă 13:12:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44