Les MECS au RSA vous faites quoi de votre TEMPS LIBRE ?
branlette, forum, branlette, biere, branlette, TV, branlette, forum, branlette et douche 1 journée par semaine ( avant que mes parents me remplissent le frigo)
et officiellement lectures philosophiques, sport, créativité, et soirées vernissage avec des manequins 10/10 doctorantes et bien sur, les fameux voyages
Le 18 septembre 2023 à 17:12:07 :
Je lis, j'apprends des langues, je vais bientot reprendre le sport. Et le reste du temps je me détends.
Tu as oublié "je bosse sur un projet, je dessine"
Y a plein de trucs à faire, triste de devoir combler le vide de son existence avec un boulot de merde
Le 18 septembre 2023 à 17:14:42 :
branlette, forum, branlette, biere, branlette, TV, branlette, forum, branlette et douche 1 journée par semaine ( avant que mes parents me remplissent le frigo)et officiellement lectures philosophiques, sport, créativité, et soirées vernissage avec des manequins 10/10 doctorantes et bien sur, les fameux voyages
Je m'intéresse tout juste au audiobook et voila que ma formation qualifiante touche à sa fin...
L'esclavagisme va venir me prendre
Après ça fait des années que j'en branlais pas une, toute les bonnes choses ont une fin...
Je lis, j'apprends des langues, je vais bientot reprendre le sport. Et le reste du temps je me détends.Tu as oublié "je bosse sur un projet, je dessine"
Perso je suivais une formation gratuite en ligne pour être web dev et ouvir une boutique en ligne pendant le Covid + je faisais des montages de q avec photoshop.
Ne juge pas trop sévèrement les rsaistes
Le 18 septembre 2023 à 17:18:52 :
Je lis, j'apprends des langues, je vais bientot reprendre le sport. Et le reste du temps je me détends.Tu as oublié "je bosse sur un projet, je dessine"
Perso je suivais une formation gratuite en ligne pour être web dev et ouvir une boutique en ligne pendant le Covid + je faisais des montages de q avec photoshop.
Ne juge pas trop sévèrement les rsaistes
Ils font de la projection sur nous car leur quotidien c'est métro boulot uber eats Netflix dodo
Données du topic
- Auteur
- F-R-A-C-A-S-C-E
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 17:07:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37