Topic de COBIDEegalHOAX :

[TAKE that POUTINE] AYAOOO les UKRAINIENES CUCK leur MARI

Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Le 11 décembre 2023 à 14:17:26 :
On est clairement pas les mieux placés pour en rire. Vu l'ouverture d'esprit des françaises avec les allemands et les américains durant la ww2... :hap:

Les 3/4 des gosses en France entre 39 et 45 doit y avoir du sang allemand :noel:

Ca vaut pour tous les pays du monde en fait, ça s'appel la guerre. Mais bon en France on adore se flageler, se rabaisser c'est un bon truc franco-français :hap:

"Plus de 200.000 Allemands sont ce qu'on appelle des "Besatzungskinder", des «enfants de l'Occupation»: leurs pÚres sont des soldats français, anglais, russes et américains qui ont occupé l'Allemagne à la fin de la Seconde Guerre mondiale. TrÚs peu de ces enfants «bùtards», comme on les surnommait péjorativement à l'époque, ont réussi à retrouver la trace de leur pÚre biologiques."

Le 21 septembre 2023 Ă  07:10:44 COBIDEegalHOAX a Ă©crit :
Que ce soit avec occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695273000-image-2023-09-21-080959006.png

ou avec les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695273022-image-2023-09-21-081020487.png

Bordel imagine tu vas te faire defoncer au front pendant que Zvltlana se fait defoncer par Vladimir le russe deter ou Roger le simp deter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

TAKE THAT POUTINE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

C'est comme ca dans toutes les guerres hein, 200.000 gosses de soldats allemands en France pendant la WW2 :noel:

N'allez jamais a la guerre, ni votre pays ni votre femme vous remerciera :hap:

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Mouais, la réalité c'est que donner sa vie pour sauver un pays dans un tel état idéologique, c'est vraiment stupide, je préfÚre déserter perso :oui:

Perso je laisse messieurs les wokes aller défendre leur civilisation sur le terrain, moi, mes valeurs, ça fait longtemps qu'elles ne sont plus en phase avec notre civilisation :hap:

Le 11 décembre 2023 à 14:23:53 :

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Mouais, la réalité c'est que donner sa vie pour sauver un pays dans un tel état idéologique, c'est vraiment stupide, je préfÚre déserter perso :oui:

Perso je laisse messieurs les wokes aller défendre leur civilisation sur le terrain, moi, mes valeurs, ça fait longtemps qu'elles ne sont plus en phase avec notre civilisation :hap:

Et je suis pas pro russe hein :hap:

Faire bander un bot russe, recette :
1/ Un homme random qui parle facecam dans sa voiture et qui denonce la sauciété et qui valide leurs visions du monde
voilĂ , fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les ridicules peuples et armées européennes n'ont aucune chance contre la grande russie et les tchetchenes :oui:

Le 11 décembre 2023 à 14:24:14 :

Le 11 décembre 2023 à 14:23:53 :

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Mouais, la réalité c'est que donner sa vie pour sauver un pays dans un tel état idéologique, c'est vraiment stupide, je préfÚre déserter perso :oui:

Perso je laisse messieurs les wokes aller défendre leur civilisation sur le terrain, moi, mes valeurs, ça fait longtemps qu'elles ne sont plus en phase avec notre civilisation :hap:

Et je suis pas pro russe hein :hap:

Au moins tu assumes.

Mais si tout le monde fait comme ça, il n'y a plus personne pour défendre ton pays et ton peuple fini dans les oubliettes de l'histoire. Regardes ce qui est arrivé au peuple arménien :)

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Les soldats ukrainiens et en particulier les bataillons azov ont passĂ© leur temps Ă  dire que les russes Ă©taient des sous-hommes qui mĂ©ritaient d'ĂȘtre Ă©radiquĂ©s, et c'est pas de la propagande russe on a vu les images et les vidĂ©os sur les RS pendant des semaines. Les mecs allaient faire leur propagande jusque dans les Ă©coles. Ils Ă©taient pas Ă©mus quand le donbass se faisait bombarder depuis 2014 (et on parle bien de civils russophones dans une rĂ©gion ukrainienne). Les gars se revendiquent ouvertement nazis hĂ©ritiers de bandera, on va quand mĂȘme pas se mettre Ă  chialer parce qu'ils se font vaporiser par la russie.

Propagande russe que l'op reposte comme un bon bot

Le 11 décembre 2023 à 14:34:00 :

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Les soldats ukrainiens et en particulier les bataillons azov ont passĂ© leur temps Ă  dire que les russes Ă©taient des sous-hommes qui mĂ©ritaient d'ĂȘtre Ă©radiquĂ©s, et c'est pas de la propagande russe on a vu les images et les vidĂ©os sur les RS pendant des semaines. Les mecs allaient faire leur propagande jusque dans les Ă©coles. Ils Ă©taient pas Ă©mus quand le donbass se faisait bombarder depuis 2014 (et on parle bien de civils russophones dans une rĂ©gion ukrainienne). Les gars se revendiquent ouvertement nazis hĂ©ritiers de bandera, on va quand mĂȘme pas se mettre Ă  chialer parce qu'ils se font vaporiser par la russie.

Tu fais du sherry picking. Et des tarés, tu en trouves aussi du cÎté russe avec les islamistes aux ordres de Khadyrov impliqués dans de nombreux cas de viols et d'exécution sommaire en Ukraine.
Pour ce qui est de la guerre du Dombass, derriĂšre les fameux sĂ©paratistes se cachaient de nombreux soldats russes et du matĂ©riel russe. Donc on est loin du cas oĂč c'est juste l'Ukraine qui bombarde son peuple, c'est l'Ukraine qui faisait face Ă  une tentative d'ingĂ©rence sur son territoire.

Le 11 décembre 2023 à 14:32:05 :

Le 11 décembre 2023 à 14:24:14 :

Le 11 décembre 2023 à 14:23:53 :

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Mouais, la réalité c'est que donner sa vie pour sauver un pays dans un tel état idéologique, c'est vraiment stupide, je préfÚre déserter perso :oui:

Perso je laisse messieurs les wokes aller défendre leur civilisation sur le terrain, moi, mes valeurs, ça fait longtemps qu'elles ne sont plus en phase avec notre civilisation :hap:

Et je suis pas pro russe hein :hap:

Au moins tu assumes.

Mais si tout le monde fait comme ça, il n'y a plus personne pour défendre ton pays et ton peuple fini dans les oubliettes de l'histoire. Regardes ce qui est arrivé au peuple arménien :)

Si tout le monde fait comme ça il n'y a plus de guerre tu veux dire :hap:

Et lorsqu'une partie non nĂ©gligeable est convaincu qu'une simple accusation fait force de preuve, que les hommes peuvent devenir des femmes et vis-versa, que la mise en place d'un Ă©tat communiste bĂ©nĂ©ficierait aux petites gens et que les attentats islamiste sont provoquĂ©s par l'extrĂšme-droite, peut-ĂȘtre qu'il mĂ©rite de disparaĂźtre dans les oubliettes de l'histoire comme le peuple armĂ©nien :)

Vous pensez qu'un Célestin du forum peut intéresser une belle Ukrainienne ?

Le 21 septembre 2023 Ă  07:22:52 :

Les ukrianiennes qui preferent les russes https://streamable.com/uvblrq

Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça en temps de guerre. En France aussi, les soldats allemands avaient des harems de femmes françaises, c'est comme ça on n'y peut rien. C'est la nature des choses.
Les femmes se donnent Ă  l'envahisseur.

:)

Le 11 décembre 2023 à 14:37:34 :

Le 11 décembre 2023 à 14:34:00 :

Le 11 décembre 2023 à 14:20:55 :
Ca me tue que des forumeurs passent leurs temps Ă  se foutre de la gueule des Ukrainiens par tous les moyens possibles, alors qu'eux sont bien au chaud dans leurs maisons.
Vous n'avez jamais connu ce que peut ĂȘtre une guerre, des traumatismes, de la peur omniprĂ©sente chaque jour, des morts... Comme lors d'une agression dans la rue, on ne sait jamais comment on rĂ©agirait avant d'en faire l'expĂ©rience.

Les soldats ukrainiens et en particulier les bataillons azov ont passĂ© leur temps Ă  dire que les russes Ă©taient des sous-hommes qui mĂ©ritaient d'ĂȘtre Ă©radiquĂ©s, et c'est pas de la propagande russe on a vu les images et les vidĂ©os sur les RS pendant des semaines. Les mecs allaient faire leur propagande jusque dans les Ă©coles. Ils Ă©taient pas Ă©mus quand le donbass se faisait bombarder depuis 2014 (et on parle bien de civils russophones dans une rĂ©gion ukrainienne). Les gars se revendiquent ouvertement nazis hĂ©ritiers de bandera, on va quand mĂȘme pas se mettre Ă  chialer parce qu'ils se font vaporiser par la russie.

Tu fais du sherry picking. Et des tarés, tu en trouves aussi du cÎté russe avec les islamistes aux ordres de Khadyrov impliqués dans de nombreux cas de viols et d'exécution sommaire en Ukraine.
Pour ce qui est de la guerre du Dombass, derriĂšre les fameux sĂ©paratistes se cachaient de nombreux soldats russes et du matĂ©riel russe. Donc on est loin du cas oĂč c'est juste l'Ukraine qui bombarde son peuple, c'est l'Ukraine qui faisait face Ă  une tentative d'ingĂ©rence sur son territoire.

On va pas refaire le conflit, on tombera pas d'accord.

En attendant on a nous expliqué 200 fois que Poutine était un dément sénile cancéreux, que Zelensky était un héro de la liberté, on nous a expliqué matin midi et soir que l'Ukraine ne pouvait pas perdre cette guerre, que les russes allaient se prendre une grande contre-offensive, et on a été inondé de propagande otanesque sur les RS, bien plus que de propagande russe qui a pour l'essentiel été filtrée par les GAFAM.

Ce qui fait "rire" les forumeurs c'est pas tant la guerre et ses consĂ©quences dramatiques que le dĂ©calage entre le cirque mĂ©diatique qu'on nous fait bouffer depuis 2 ans et la pleurniche actuelle avec ses retournements de veste. Les mĂȘmes qui nous traitaient de Poutinolatre y'a 2 ans quand on disait que la Russie allait rouler sur l'Ukraine sont aujourd'hui en train de raconter l'inverse dans les mĂ©dias.

C'est exactement le mĂȘme cirque mĂ©diatique que pour le Covid.

Donc oui, partir de bataillons néonazis et du conte de fée d'une Ukraine qui riposte jusqu'à Moscou pour finir avec des mecs qui pleurent sur les RS parce qu'ils se font voler leur femme et vaporiser leur armée, je peux comprendre que ça en fasse marrer certains.

Je peux vous dire que je connais un paquet d'Ukrainienne et c'est vraiment pas les derniÚres pour aller au lit :) Sans parler de l'énorme avantage dans le milieu artistisque qu'elles ont su prendre, Avec un quelconque talent elles ont explosé de partout et pris la place de personnes méritantes

Ça vous Ă©tonne sĂ©rieusement, durant les guerres NapolĂ©oniennes les soldats français se tapaient toutes les femmes europĂ©ennes.

AprĂšs 1918 pareil pour les Allemandes.

Pendant l'occupation bon voilĂ .

Et aprĂšs 1945 pareil

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Données du topic

Auteur
COBIDEegalHOAX
Date de création
21 septembre 2023 Ă  07:10:44
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 272