L’opération free mickey ( souris gratuite) a échouée ??
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 13:28:05 Ashnikko7 a écrit :
"Tonton est déjà au taquet" : Au cas où qqn n'ait pas saisi, le "tonton" dont elle parle c'est frère de Mickey, oui oui, le célibataire solitaire qui lui offre des bijoux, des fleurs et des bons pour des massages tellement il est seul, même Mickey le dithttps://youtu.be/PePjs_e5Mdk?t=1022
Okay, mais du coup le père c'est bien Nathanaël, ou le frêre de Mickey ?
Le 24 septembre 2023 à 15:00:30 :
l'hygiène de vie du bébé bordel on est pas tous logés à la même enseigne, la vie de merde qui l'attend
Futur consommateur d'éco+ comme ses parents
Le 24 septembre 2023 à 15:00:48 :
Le 24 septembre 2023 à 13:28:05 Ashnikko7 a écrit :
"Tonton est déjà au taquet" : Au cas où qqn n'ait pas saisi, le "tonton" dont elle parle c'est frère de Mickey, oui oui, le célibataire solitaire qui lui offre des bijoux, des fleurs et des bons pour des massages tellement il est seul, même Mickey le dithttps://youtu.be/PePjs_e5Mdk?t=1022 Okay, mais du coup le père c'est bien Nathanaël, ou le frêre de Mickey ?
Le 24 septembre 2023 à 15:02:36 :
Mickey est OVER
Effectivement, Magalax n'est ABSOLUMENT pas prête à avoir un enfant en plus
Magalax répond aux rageux qui lui disent que ça coûte cher d'avoir un enfant"Gne gne mon mec travaille à Leclerc hein je vous rappelle, on lui fait des réductions constamment, faut l'savoir hein !"
"Gngn chacun décide de combien il dépensera pour son enfant hein, le nôtre il mangera que du éco+ du coup ça coûtera pas grand chose"
"Non puis pardon je veux pas faire ma radine ou celle qui profite hein mais... LA FAMILLE"
La meuf en a tellement rien à foutre des cadeaux qu'on lui offre qu'elle arrive même à se tromper sur le prénom de sa copine qui lui a offert des trucs AYAAAAA
"Tonton est déjà au taquet" : Au cas où qqn n'ait pas saisi, le "tonton" dont elle parle c'est frère de Mickey, oui oui, le célibataire solitaire qui lui offre des bijoux, des fleurs et des bons pour des massages tellement il est seul, même Mickey le dit
https://youtu.be/PePjs_e5Mdk?t=1022
elle a des poils de barbe bordel
Le 24 septembre 2023 à 15:05:17 :
Magalax répond aux rageux qui lui disent que ça coûte cher d'avoir un enfant"Gne gne mon mec travaille à Leclerc hein je vous rappelle, on lui fait des réductions constamment, faut l'savoir hein !"
"Gngn chacun décide de combien il dépensera pour son enfant hein, le nôtre il mangera que du éco+ du coup ça coûtera pas grand chose"
"Non puis pardon je veux pas faire ma radine ou celle qui profite hein mais... LA FAMILLE"
La meuf en a tellement rien à foutre des cadeaux qu'on lui offre qu'elle arrive même à se tromper sur le prénom de sa copine qui lui a offert des trucs AYAAAAA
"Tonton est déjà au taquet" : Au cas où qqn n'ait pas saisi, le "tonton" dont elle parle c'est frère de Mickey, oui oui, le célibataire solitaire qui lui offre des bijoux, des fleurs et des bons pour des massages tellement il est seul, même Mickey le dit
https://youtu.be/PePjs_e5Mdk?t=1022 elle a des poils de barbe bordel
Ouais j'ai remarqué bordel
Normalement les femmes ont toutes des poils blonds/invisibles sur le visage mais là elle avec le contre jour on dirait qu'elle a une barbe blonde AHI
Le 24 septembre 2023 à 15:06:10 :
Ayaaa en plus j'avais même pas remarqué mais elle sous-entend quoi dans la deuxième vidéo ?"Le lit faut qu'on attende de déménager" : Ce qui veut dire qu'avant qu'ils déménagent le bébé va dormir OÙ si elle veut pas encore acheter de lit ? AYAAAAAO, not ready le bébé
Le 24 septembre 2023 à 15:07:10 :
Hâte de la voir couiner sur le prix des couches.
Non mais tkt elle a dit que selon elle c'était tranquille parce qu'elle touchera des aides + la familles et les amis aideront
La meuf va taper un burnout dès le premier jour qu'elle passera avec son bébé si elle arrive à terme à ce rythme là, elle est 100% not ready
Le 24 septembre 2023 à 15:07:06 Ashnikko7 a écrit :
Le 24 septembre 2023 à 15:05:17 :
https://youtu.be/PePjs_e5Mdk?t=1022 elle a des poils de barbe bordel
Ouais j'ai remarqué bordel
Normalement les femmes ont toutes des poils blonds/invisibles sur le visage mais là elle avec le contre jour on dirait qu'elle a une barbe blonde AHI
Le 24 septembre 2023 à 15:08:32 Ashnikko7 a écrit :
Hâte de la voir couiner sur le prix des couches.Non mais tkt elle a dit que selon elle c'était tranquille parce qu'elle touchera des aides + la familles et les amis aideront
La meuf va taper un burnout dès le premier jour qu'elle passera avec son bébé si elle arrive à terme à ce rythme là, elle est 100% not ready
Quels amis ? Elle n'en a pas, c'est ceux de Mickey
Putain c'est chaud même les amis subissent les caprices de Magalie
Le 24 septembre 2023 à 15:07:35 :
Le 24 septembre 2023 à 15:06:10 :
Ayaaa en plus j'avais même pas remarqué mais elle sous-entend quoi dans la deuxième vidéo ?"Le lit faut qu'on attende de déménager" : Ce qui veut dire qu'avant qu'ils déménagent le bébé va dormir OÙ si elle veut pas encore acheter de lit ? AYAAAAAO, not ready le bébé
... Et on sait tous comment ça va se terminer si le bébé dort avec eux dans le lit...
Le 24 septembre 2023 à 15:08:32 :
Hâte de la voir couiner sur le prix des couches.Non mais tkt elle a dit que selon elle c'était tranquille parce qu'elle touchera des aides + la familles et les amis aideront
elle a abandonnée au premier jour de taff parce qu'elle était perdu imagine avec un bébé, ils y en a qui ne devraient même pas avoir le droit d'en faire c'est grave
Données du topic
- Auteur
- go_golmax_
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 22:18:58
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 19:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC