[ALERTE] lumière bleue dans le ciel du Maroc avant le séisme et dans le ciel
Le 12 septembre 2023 à 12:24:01 :
J'ai pas tiktok j'arrive pas à ouvrir d'autres liens svp ?
Désolé j'ai que des liens tiktok khey
Le 12 septembre 2023 à 12:24:57 :
Le 12 septembre 2023 à 12:22:56 :
Le plus probable c'est des arcs électriques qui se créent au niveau des lignes haute tension lors des premières secoussesC'est probable mais ça l'air très haut pour des lignes a haute tension non ?
J'en sais rien je suis pas scientifique, mais c'est l'explication que les gens qui s'y connaissent ont l'air de donner
Après ce phénomène a l'air encore plutôt inexpliqué, y'a plusieurs hypothèses mais on sait pas laquelle est la bonne d'après ce que j'ai compris
Le 12 septembre 2023 à 12:26:17 :
Tiens, c'est marrant toujours les MÊMES vidéos qui reviennent en boucle après une catastrophe naturelle .
La première date d'avant le séisme, les deux autres aussi , regarde la date
Le 12 septembre 2023 à 12:29:36 :
Le 12 septembre 2023 à 12:24:57 :
Le 12 septembre 2023 à 12:22:56 :
Le plus probable c'est des arcs électriques qui se créent au niveau des lignes haute tension lors des premières secoussesC'est probable mais ça l'air très haut pour des lignes a haute tension non ?
J'en sais rien je suis pas scientifique, mais c'est l'explication que les gens qui s'y connaissent ont l'air de donner
Après ce phénomène a l'air encore plutôt inexpliqué, y'a plusieurs hypothèses mais on sait pas laquelle est la bonne d'après ce que j'ai compris
Étrange , lumière sismique , même phénomène avant le séisme en Turquie mais c'est particulièrement très rond
Le 12 septembre 2023 à 12:19:51 :
Ya vraiment des gens qui vont gober ce genre de connerie . Fascinant
non ca se voit que c'est des rétroprojecteur au sol qui font ca !
a par pour l'Espagne, on dirait plus des avions ou hélicos !
et a Versailles c'est des drones
Données du topic
- Auteur
- RevengeWEF3
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 12:17:15
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33