Topic de KHEY_RAGEUR :

Vous êtes DEV ? J'ai Projet pour devenir très riche

Supprimé

Il me faut quelques dev bien motivax.

Moi je suis aux commandes, si vous intégrez mon équipe il faudra être sérieux et faire du bon taff. Bien évidemment vous aurez un petit % quand le projet marchera bien et si je deviens riche.

C'est gagnant gagnant.

Evidemment je ne peux pas dévoiler l'idée directement, d'ailleurs chacun aura une tache précise à faire mais seul moi connait la finalité et sais ou je veux amener le projet, pas envie qu'on me pique le truc ! Encore une fois, c'est pour maximiser les chances de réussite du projet, et donc maximiser VOS gains

Commencez par m'envoyez vos candidatures par MP, je sélectionnerai les meilleurs et les plus motivés, pas sérieux s'abstenir
je veux des part de la société
Je sais jamais si ce genre de topic est un gros troll ou si l'auteur est d'une stupidité sans nom.
chercher des gens motivés et bosseurs sur le 18-25 faut le faire, c'est un peu comme recruter un diacre à la prison de la Santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il y a aussi des frais à prévoir comme la location d'un hébergeur web, on pourra partager les frais mais je vous en reparlerai au moment voulu
Sans donner le projet, donne au moins le domaine d'expertise / technos

Le 23 septembre 2023 à 22:14:37 :
Commencez par m'envoyez vos candidatures par MP, je sélectionnerai les meilleurs et les plus motivés, pas sérieux s'abstenir

et ne pas vouloir parler d'un projet c'est pas très sérieux nonobstant, suffit de sortir une clause de non concurrence et basta, la c'est toi qui a pas l'air très sérieux nonobstant

Je vais t'aider et revenir sur le forum révéler ton projet

Le 23 septembre 2023 à 22:15:40 :
Je sais jamais si ce genre de topic est un gros troll ou si l'auteur est d'une stupidité sans nom.

la même

Le 23 septembre 2023 à 22:15:40 :

pas sérieux s'abstenir

Je veux 15% des parts et après on peut discuter :)

Le 23 septembre 2023 à 22:16:27 :
Je vais t'aider et revenir sur le forum révéler ton projet

C'est justement pour ça que je ne révelerai à personne la finalité du projet, chacun aura ses taches précises à effectuer

Le 23 septembre 2023 à 22:17:12 :
Apprends à dev.

Pour ça faut avoir plus de 90 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 septembre 2023 à 22:15:54 :
Il y a aussi des frais à prévoir comme la location d'un hébergeur web, on pourra partager les frais mais je vous en reparlerai au moment voulu

Ok le partage se fait en fonction des % des parts :ok:

Et toi tu apportes quoi ?

Le 23 septembre 2023 à 22:17:12 :
Apprends à dev.

C'est pas mon job de pisser du code, moi j'ai le managing et les idées

Le 23 septembre 2023 à 22:17:56 :

Le 23 septembre 2023 à 22:15:54 :

Ok le partage se fait en fonction des % des parts :ok:

Imagine déjà 1% d'une société qui vaut des milliards... c'est du gagnant gagnant, vous avez moyen de beaucoup vous enrichir

Données du topic

Auteur
KHEY_RAGEUR
Date de création
23 septembre 2023 à 22:13:20
Date de suppression
20 octobre 2023 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC