Topic de TahitiLeBob :

Se sentir mal

• 1
Se réveiller angoissé. Penser à sa vie, se remémorer le chemin parcouru et ce pourquoi l'on vit.
Se projeter dans le futur mais ne rien y voir. Se dire qu'il n'est rempli que de noir, de vide, de douleurs et de cris.
J'ai beau avancer, essayer d'aller mieux, je sais que ma place n'est pas sur cette planète.
J'ai beau avoir des envies, des projets, rien ne me plais. Je ne suis qu'un échec a tous les stades, il est impossible que je me soigne et que j'aspire à aller mieux un jour. C'est comme ça. Mais à quoi bon vivre avec autant de douleurs ? Autant de haine, de colère, de douleurs, de tristesse ?
Comment trouver quelconque envies, quand toutes celles ci sont emplies de noirs, de mauvais ?
Comment trouver un peu de plaisir dans cette vie ? Et d'ailleurs comment prendre plaisir ? Et à quoi ?
Rien ne me fais plaisir. Tout est vide de sens.
Le sexe ? Je suis puceau mais je sais que c'est vide de sens.
L'argent ? Pareil. Faire un sport ? Ennuie. Faire quoi que ce soit est remplie de noir.
Je ne vois pas le bout du chemin.
Comment faire, plus j'avance, plus je pense a acheter une arme et me foutre en l'air. Je hais ce pays j'ai l'impression de vivre dans un trou à rat, mais ailleurs quand bien même les cultures et religions sont différentes, je m'ennuierai. Tout est source d'ennui et quand on obtient quelque chose que l'on désirait, ça n'a plus de sens.
Rien n'a de sens et en trouver ça n'en a pas.
J'ai envie de crever sérieux.
  • 1

Données du topic

Auteur
TahitiLeBob
Date de création
17 septembre 2023 à 10:34:41
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 364