Topic de CyberParano1 :

C'est quoi vos arguments CONTRE l'immigration ?

Supprimé
  • 1

Vraie question, je vois les chofs être contre mais jamais d'explications

Vous êtes au courant que sans l'immigration la France s'effondre économiquement et que l'immigration rapporte un max ? Vous êtes au courant de qui fait les métiers en tensions en France ?

C'est faux.
Ca coûte un max.
A tous points de vue.

Le 18 septembre 2023 à 20:05:19 :
C'est faux.
Ca coûte un max.
A tous points de vue.

Mytho

si on vous écoute la france n'existait pas avant les années 1960 et l'immigration de masse

Le 18 septembre 2023 à 20:06:40 :
si on vous écoute la france n'existait pas avant les années 1960 et l'immigration de masse

Le monde a changé poto wake up

Tu parles comme Macron, à croire que la Fronce va s'effondrer si tous les étrangers se barraient. Plot twist : c'est faux :)
Personne ne dit ça, l'immigration est une chance pour la France, d'ailleurs sans l'immigration extra européenne, la France n'existerait pas, Clovis est un africain, Charlemagne aussi

Le 18 septembre 2023 à 20:03:12 :
Vraie question, je vois les chofs être contre mais jamais d'explications

Vous êtes au courant que sans l'immigration la France s'effondre économiquement et que l'immigration rapporte un max ? Vous êtes au courant de qui fait les métiers en tensions en France ?

l'immigration nous met à perte, le seul argument que tu proposes pour est contré. C'est simplement parce que on l'a commencé qu'on a peur de l'arrêter. On préfère crée une France en tension en se soumettant.

Le 18 septembre 2023 à 20:07:55 :
Tu parles comme Macron, à croire que la Fronce va s'effondrer si tous les étrangers se barraient. Plot twist : c'est faux :)

Je parle comme un mec intelligent

Et oui je préfère voter macron ou Mélenchon que marine le Pen mdr forcément

C'est tout l'inverse
C'est utilisé pour faire pression a la baisse sur les salaires
On a deja des armadas de chomeur qui ont besoins de taf

Faux.

L'immigration est un coût, non une rente.

• 1

Données du topic

Auteur
CyberParano1
Date de création
18 septembre 2023 à 20:03:12
Date de suppression
18 septembre 2023 à 20:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11