Je me suis fait masser dans un salon de massage asiatique
SuppriméC'est tellement glauque comme genre d'endroit jamais j'y fous les pieds
Le 17 septembre 2023 Ă 10:26:52 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:25:59 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:25:00 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:24:36 :
Quelle ville ?Le lieu
J'ai jamais vu de salon dans le sud, je voulais savoir l'adresse
Elle peut te sucer sans préservatif ?
dispose
Le 17 septembre 2023 Ă 10:26:45 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:25:54 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:24:37 :
Combien en France pour la totale?30€ pour 30 min de massage, le supplément est entre 10 a 30€, a 30 balles elle se fout en maillot de bain
la tristesse du truc bordel
Oui bah il y en a qui on pas accès au femme du coup on s'adapte c'est donnant donnant
Le 17 septembre 2023 Ă 10:27:47 :
Pas trop degeu la masseuse?
C'est tellement glauque comme genre d'endroit jamais j'y fous les pieds
En vérité c'est pas si glauque au pire tu rentres tu fais mine d'être intéressé tu regardes les prix et les meufs et si ça te plaît pas tu fais mine d'aller retirer de l'argent et tu te barres
Ca dépend j'ai fait plusieurs salon différents et il y en a où les masseuse sont a vomir et d'autres ou elles sont mignonnes mais aucune de moins de 25 ans
Le 17 septembre 2023 Ă 10:28:09 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:26:52 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:25:59 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:25:00 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:24:36 :
Quelle ville ?Le lieu
J'ai jamais vu de salon dans le sud, je voulais savoir l'adresse
Elle peut te sucer sans préservatif ?
Moi pas comprendre pour l'adresse
Non ça m'est jamais arrivé mais depuis peu j'essaie d'être fidèle à un seul salon histoire d'être un client régulier j'ai même la tchatche un peu avec les masseuse je les fais des compliments et je descends les autres salon en disant que je viens ici car dans les autres salon les femmes sont laide
Le 17 septembre 2023 Ă 10:32:07 :
Comment tu repère les salons qui font la finition et les salons normaux ? Ya un genre de code pour faire comprendre à la fille que tu veux une branlette ?
DĂ©jĂ t'Ă©vite les grande enseigne hein va pas te faire branler a Yves Rocher c'est un coup a finir au info de ta ville
Puis tout se joue a la devanture si il y a des images de merde et l'intérieur qui n'est pas pas visible depuis l'extérieur alors bingo voilà un exemple
Sinon tu peux directement appeler si la meuf te répond avec un accent fortement prononcé il y a de fortes chances que ce soit le ca, demandes ensuite le prix des massages et demande surtout s'ils font massage maillot de bain, normalement elle va comprendre et va te dire de venir sur place pour plus d'info
Comment tu repère les salons qui font la finition et les salons normaux ? Ya un genre de code pour faire comprendre à la fille que tu veux une branlette ?
Tu fais un signe du doigt en direction de ton zgueg en regardant une asiat avec un air interrogatif, c'est comme ça dans tous les salons que j'ai fait
Le 17 septembre 2023 Ă 10:36:55 :
Comment tu repère les salons qui font la finition et les salons normaux ? Ya un genre de code pour faire comprendre à la fille que tu veux une branlette ?Déjà t'évite les grande enseigne hein va pas te faire branler a Yves Rocher c'est un coup a finir au info de ta ville
Puis tout se joue a la devanture si il y a des images de merde et l'intérieur qui n'est pas pas visible depuis l'extérieur alors bingo voilà un exempleSinon tu peux directement appeler si la meuf te répond avec un accent fortement prononcé il y a de fortes chances que ce soit le ca, demandes ensuite le prix des massages et demande surtout s'ils font massage maillot de bain, normalement elle va comprendre et va te dire de venir sur place pour plus d'info
J'oubliais aussi les prix cassés 35 € pour 30 min par exemple là tu sais que ça branle
Le 17 septembre 2023 Ă 10:38:08 :
Comment tu repère les salons qui font la finition et les salons normaux ? Ya un genre de code pour faire comprendre à la fille que tu veux une branlette ?Tu fais un signe du doigt en direction de ton zgueg en regardant une asiat avec un air interrogatif, c'est comme ça dans tous les salons que j'ai fait
Perso au moment de commencer soit elle m'ont demandé de me foutre a poil soit quelque minutes après le massage elle t'enlève ton calbut car avec l'huile ça pourrait tâcher, puis au bout de 15 min (si vous en avez pris 30) elle vous demandera de vous tournez et là elle vous demandera si vous voulez la branlette tout en caressant sensuellement vos cuisses et tout autour de votre zgeg
Putain je bande rien qu'à y pensé j'ai hâte d'y retourner le mois prochain
Le 17 septembre 2023 Ă 10:40:55 :
Comment tu repère les salons qui font la finition et les salons normaux ? Ya un genre de code pour faire comprendre à la fille que tu veux une branlette ?Tu fais un signe du doigt en direction de ton zgueg en regardant une asiat avec un air interrogatif, c'est comme ça dans tous les salons que j'ai fait
Perso au moment de commencer soit elle m'ont demandé de me foutre a poil soit quelque minutes après le massage elle t'enlève ton calbut car avec l'huile ça pourrait tâcher, puis au bout de 15 min (si vous en avez pris 30) elle vous demandera de vous tournez et là elle vous demandera si vous voulez la branlette tout en caressant sensuellement vos cuisses et tout autour de votre zgeg
Go FKK c'est une meilleure expérience érotique
Ta pas honte de prendre du plaisir alors que d'autres n'ont pas les moyens de s'offrir ça ?
Tu débute ? Ça fait combien de temps ?
Le 17 septembre 2023 Ă 10:43:26 :
Putain je bande rien qu'à y pensé j'ai hâte d'y retourner le mois prochainGo FKK c'est une meilleure expérience érotique
Flemme d'aller jusqu'en Allemagne pour ça
Tandis que la le salon est a 15 min de chez moi en transport en commun je me fais branler et je rentre me reposé
Le 17 septembre 2023 Ă 10:44:39 :
Le 17 septembre 2023 Ă 10:43:26 :
Putain je bande rien qu'à y pensé j'ai hâte d'y retourner le mois prochainGo FKK c'est une meilleure expérience érotique
Flemme d'aller jusqu'en Allemagne pour ça
Tandis que la le salon est a 15 min de chez moi en transport en commun je me fais branler et je rentre me reposé
Je suis d'avis qu'il faut tout essayer dans la vie
Données du topic
- Auteur
- VecteurDeFoutre
- Date de création
- 17 septembre 2023 Ă 10:22:03
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 Ă 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153