Topic de Orion_SLY :

AYAAA mais en fait ceux qui parlent de BODYCOUNT

• 1

Ils sont ravagés ?

Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas avoir un énorme passé sexuel, avoir pris des baffes, s'être fait craché dans le cul pour lubrifier, avoir été prise en DP, avoir avalé du foutre de 50 mecs différents, s'être fait bourriner tous les orifices et être également une compagne dévouée et fidèle ainsi qu'une mère de famille respectable à même de transmettre de bonnes valeurs à ses enfants :)

Le branlettecount de l'op on en parle ?

Le 18 septembre 2023 à 14:54:09 :
Le branlettecount de l'op on en parle ?

on peut, n'hésite pas à créer un topic sur ce sujet si le coeur t'en dit :)

Pourquoi se marier franchement? On y gagne quoi ahi? C’est QUE des sacrifices pour un homme, la femme continuera a vous tromper vous en faites pas, j’en ai fourré une bonne quinzaine sur gleeden qui disait etre folle amoureuse de leur homme ( :rire: )

Le 18 septembre 2023 à 14:58:30 :
Pourquoi se marier franchement? On y gagne quoi ahi? C’est QUE des sacrifices pour un homme, la femme continuera a vous tromper vous en faites pas, j’en ai fourré une bonne quinzaine sur gleeden qui disait etre folle amoureuse de leur homme ( :rire: )

oui les femmes mariées c'est les plus faciles à chopper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 septembre 2023 à 14:58:30 :

on s'en fiche qu'elle trompe, puisqu'on te dit que sa valeur n'est pas déterminée par ses actes sexuels :)

Parce que tu as péché, il est trop tard :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Orion_SLY
Date de création
18 septembre 2023 à 14:50:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 340