Je viens de prendre mon premier cacheton de FINASTERIDE
- 1
Content de voir que t’a oser prendre le train. Perso 3 semaines que y j’ai la boîte j’ose pas.
Le 21 septembre 2023 Ă 02:06:53 :
Apparemment 3-4 mois. Pour commencer à voir des effets et 1 an pour vraiment avoir une efficacité max.
Content de voir que t’a oser prendre le train. Perso 3 semaines que y j’ai la boîte j’ose pas.
Pourquoi tu oses pas, clé ?
Après, moi je coupe le cacheton en 2, je prends que 0.5mg au lieu de 1mg
Le 21 septembre 2023 Ă 02:08:03 :
Par contre ps tous le monde connaît de la repousse. Dans la plupart des cas tu garde les cheveux que tu as. Il faut minox+derma pour la repousse.
Merci clé, c'est exactement ce que je fais, Fina+Minox+Microneedling
Par contre, je prends que du Minox 2.5%
Bref, j'ai tout divisé par 2 (0.5mg au lieu 1 mg de Fina et 2.5% de Minox au lieu de 5%) parce que je veux limiter les effets secondaires
Belle repousse de cheveux.
Plus de libido, des palpitations du cœur, des nausées, des poils qui poussent sur les yeux, ta bite qui se transforme en merguez.
Rase tout.
Le 21 septembre 2023 Ă 02:09:21 :
Le 21 septembre 2023 Ă 02:08:03 :
Par contre ps tous le monde connaît de la repousse. Dans la plupart des cas tu garde les cheveux que tu as. Il faut minox+derma pour la repousse.Merci clé, c'est exactement ce que je fais, Fina+Minox+Microneedling
Par contre, je prends que du Minox 2.5%
Bref, j'ai tout divisé par 2 (0.5mg au lieu 1 mg de Fina et 2.5% de Minox au lieu de 5%) parce que je veux limiter les effets secondaires
LE 5% et le 2.5% ont ont les mĂŞmes taux d'ES, par contre le 5% est bcp plus efficace, donc je te conseille vivement de faire le 5%.
De même le faire 2 fois par jours augmente drastiquement les résultats, évidemment si tu peux pas par contrainte, 1 fois par jours aura moins d'effet mais sera toujours positif.
Pour avoir des effets vraiment visible compte environ 1 an minimum, et jusqu'Ă 2 3 ans tu pourras encore voir qq augmentation minime.
Le 21 septembre 2023 Ă 10:51:21 :
Micrineedling tu fais comment bg
dermaroller 1.5mm deux fois par semaine + minox chaque jour
- 1
Données du topic
- Auteur
- n83wh
- Date de création
- 21 septembre 2023 Ă 02:04:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC