Topic de borderline576 :

mon année de merde sur 10 ?

  • 1
en las soit licence droit et acces sante 28 heure de droit + 15 heures de cours de santé + 8 heure de prepa + travail perso et ça chaque semaine donc plus de vie , de thune a cause du prix de la prepa , ne dors que 5-6 heures par nuit pour tenir les delai et sous anxio , somnifere et antidepresseur pour pas peter un cable
mon seul plaisir un petit film de temps en temps pour pas finir en hp
27 ans en plus je veux aller en pharmacie donc plus le droit a l'erreur sinon je vais finir au fast food ou usine

8/10

Sinon ton physique tient la route ?

Le 14 septembre 2023 à 06:17:06 :
8/10

Sinon ton physique tient la route ?

ça va mon poids ne change pas mais constament crever avec des cernes titanesques

J'espère que tu as encore des cheveux. Essaye de faire du sport et de t'entretenir
et en plus j'ai 10 heure de droit aujourd'hui de cours ultra chiant genre histoire des institution avec 45 minutes a 13h pour manger + 1 heure pour aller a la prepa ce soir + 1 heure pour en revenir + 1h30-2h pour preparer un td noté

Le 14 septembre 2023 à 06:20:07 :
J'espère que tu as encore des cheveux. Essaye de faire du sport et de t'entretenir

pas le temps a part me mettre sous amphetamine je peux pas dormir moins de 5-6 h j'ai meme mes temps de douche et repas chronometre

Tu dois être sacrément tolérant au stress, perso j'aurai déjà pété un cable
  • 1

Données du topic

Auteur
borderline576
Date de création
14 septembre 2023 à 06:14:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 117