Topic de QuantumProtocol :

Chez vous aussi YouTube est lent ?

  • 1

Salut à tous,
Chez vous aussi YouTube est lent et vidéo se lance systématiquement en 360p, obliger de changer à chaque fois ?
Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça.

Je parle sur ordinateur.
Sur smartphone ça a l'air de marcher correctement.

Y a surtout 30 millions de pub et j'en peux plus ; en plus pour s'abonner sans pub c'est 12 boules , ils sont fous .

Le 18 septembre 2023 à 11:52:23 :
Y a surtout 30 millions de pub et j'en peux plus ; en plus pour s'abonner sans pub c'est 12 boules , ils sont fous .

Bah sur smartphone je supporte les pubs et ça marche correctement.

Sur PC j'utilise Ublock/Adblock et un autre truc donc pas de pub mais c'est d'une lenteur pas possible et 360p a chaque vidéo lancée.
J'utilise Chrome au cas ou.

Non

Fais un speedtest pour voir si c'est pas ta co le pb
Essaye un autre navigateur
Change ton DNS

Merci

J'ai vérifié et testé sur d'autres navigateurs, ce problème n'est que sur Chrome.

Le 18 septembre 2023 à 12:19:41 :
Merci

J'ai vérifié et testé sur d'autres navigateurs, ce problème n'est que sur Chrome.

Désactive toutes tes extensions et vois si ça persiste

Sinon c'est peut être une option à changer quelque part ou alors juste un problème passagé qui sera reglé après une MaJ, j'y connais rien à Chrome

Les Golems qui n'utilisent pas brave pour bloquer les pubs, changez rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763136-golembeauf.png

Le 18 septembre 2023 à 12:22:26 :

Le 18 septembre 2023 à 12:19:41 :
Merci

J'ai vérifié et testé sur d'autres navigateurs, ce problème n'est que sur Chrome.

Désactive toutes tes extensions et vois si ça persiste

Sinon c'est peut être une option à changer quelque part ou alors juste un problème passagé qui sera reglé après une MaJ, j'y connais rien à Chrome

Merci.
Problème réglé.

C'était un truc con, Chrome n'était à jour lol.
YouTube marche bien maintenant.

  • 1

Données du topic

Auteur
QuantumProtocol
Date de création
18 septembre 2023 à 11:51:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329