Topic de raaaaaahaaa :

Les gens qui achètent des chiens potentiellement dangereux, POURQUOI?

Supprimé
  • 1

Hors adoption et usage professionnel spécifique, c'est quoi le délire putain?

Tout les kékés avec des staffs, pits, bully, cane corso, rott, concrètement c'est quoi votre but?
Prouver a la terre entière que vous avez besoin de compenser votre petit Z avec un molosse plus viril que vous?

Pourquoi les gens prennent pas uniquement des races saines, sympa et pas sélectionnés pour le combat?

Je comprends pas

Tout les jours je crois des trisos avec des chiens ultras dangereux qu'ils n'ont ni les compétences ni les raisons d'avoir

Le pire étant les petites meufs toutes frêle qui promène des molosses plus lourd qu'elles en tongs et avec les yeux rivés sur leurs telephones :) des dangers publics

il faut interdire les chiens en zone urbaine, toute race comprise

Le 16 septembre 2023 à 23:43:02 :

Non le triso mon chien est plus intelligent que toi

La masse suinte l'imbécilité, voilà pourquoi
Avoir un chien sans raison = être un poids pour la société
C’est pour ça qu’une gazeuse c’est toujours utile en plus des potentiels racailles sinon je ne comprends pas non plus ceux qui ont un chien comme ça et vivent dans un appartement des fdp complet ce genre de personnes :(

Le 16 septembre 2023 à 23:43:02 :

Interdire certaines races de chiens oui mais on peut en tolérer certaines qui sont inofencive et pas trop grandes.
Il y a des races de chiens qui sont tout a fait acceptable tout de meme.

C'est pas ça le problème, la plupart sont des arriérés qui prennent des chiens assez "vifs" du genre un malinois et qui ne savent pas le dresser et devient aggressif avec tout le monde
La réponse est dans la question, les rares qui ressentent le besoin de posséder ce type de chiens sont essentiellement des petits Z et des femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578157585-scoperv.png
  • 1

Données du topic

Auteur
raaaaaahaaa
Date de création
16 septembre 2023 à 23:42:16
Date de suppression
17 septembre 2023 à 00:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9