Topic de Kokolio :

Les kheys que dois-je faire dans ma situation,(routier)

  • 1
J'ai obtenu le permis c récemment, j'ai seulement appris à conduire des camions , par contre le chargement déchargement me fait peur je ne sais absolument pas comment y faire .
Dois-je postuler en intérim ?
J'ai besoins au début detre former , je ne sais pas comment m'y prendre pour charger , attaché ect...

Le 18 septembre 2023 à 14:33:58 :
J'ai obtenu le permis c récemment, j'ai seulement appris à conduire des camions , par contre le chargement déchargement me fait peur je ne sais absolument pas comment y faire .
Dois-je postuler en intérim ?
J'ai besoins au début detre former , je ne sais pas comment m'y prendre pour charger , attaché ect...

tu penses que ce sont des desco zero tout qui n'ont même pas le code qui vont t'aider sur cette question ?

Le 18 septembre 2023 à 14:40:48 :

Le 18 septembre 2023 à 14:33:58 :
J'ai obtenu le permis c récemment, j'ai seulement appris à conduire des camions , par contre le chargement déchargement me fait peur je ne sais absolument pas comment y faire .
Dois-je postuler en intérim ?
J'ai besoins au début detre former , je ne sais pas comment m'y prendre pour charger , attaché ect...

tu penses que ce sont des desco zero tout qui n'ont même pas le code qui vont t'aider sur cette question ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621182459-1414664612429.png

Le 18 septembre 2023 à 14:40:48 :

Le 18 septembre 2023 à 14:33:58 :
J'ai obtenu le permis c récemment, j'ai seulement appris à conduire des camions , par contre le chargement déchargement me fait peur je ne sais absolument pas comment y faire .
Dois-je postuler en intérim ?
J'ai besoins au début detre former , je ne sais pas comment m'y prendre pour charger , attaché ect...

tu penses que ce sont des desco zero tout qui n'ont même pas le code qui vont t'aider sur cette question ?

J'accorde trop d'importance a ce forum de con je crois

t'as besoin d'une formation pour apprendre à tirer un transpalette ?
serrer une sangle ?

tu équilibres bien la charge en mettant le même nombre de palettes de chaque côté du camion, tu serres bien les sangles et puis voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Me semble quil faut une formation transport. Les entreprises forment

Si t'es montagne je te propose ma place mi 2024 ,car je vais devenir cordiste,c'est assurée en 2024

Je bosse chez Geodis Savoie ,la boîte est cool .Si tu veux une bonne boîte intérim va chez Solano .

Ça dépend déjà de ce que tu charges, si tu es en frigo tu gerbes ce que tu peux genre du primeur et tu mets les barres pour protéger d’un éventuel éboulement.
En bâcher tu sangles tout les 1,2m si tu fais de l’Allemagne ou Belgique. Hésites pas à mettre des équerres pour protéger lors du sanglage . En messagerie tu mets le plus lourd et volumineux au sol et le plus léger en haut.
Après ça va venir avec le temps et par moment tu auras de la perte parce que trois palettes haute à vider avant des petites palettes et pas moyen de transborder, bref c’est avec le temps que l’on s’améliore. Demande à des collègues comment eux s’y prendrai et ils vont t’expliquer.
Rupaalx t’es plus chez xpo?

Non à mon retour d'Italie c'est enculer m'ont mis dehors .J'ai su la nouvelle arrivée juste avant Courmayeur ,dans le val d'Aoste.

Cause constat touchette.Il on rien voulu savoir alors que je m'était taper un haute savoie marseille- Marseille Venise

Je suis bien chez Geodis au final !

Dure dure comme si c’était les premiers constats qu’ils avaient, puis quand je vois certains traco lithuanien ce qu’ils font manger à leurs pulvé ça fait rire.

Tant mieux si t’es bien là, en plus le nouveau matos est pas mal chez geodis, je vois pas mal de volvo.

Mon responsable est au courant que en 2024 je suis cordiste ,tout est au moins dit.Il souhaite me garder .Chez Geodis je suis pas mal oui.Maintenant je dois me trouver une coloc ,j'habite albertville en Airbnb et cela me gonfle. Tant que j'ai pas une chambre fixe ,je peux pas caler mes stages de speleo .Idéalement je voudrais habiter en Chartreuse,à cause du réseau speleo et de la roche de qualité pour grimper .proximité du Vercors. Bref ça serait top une chambre en Chartreuse

J'ai mon job cela dit ,et la famille qui soutient .

Oui c'est clair, t'es pas à l'abri d'une touche avrc un 44 t .Mais que veut tu c'est comme ça.Je lui et balance dans la gueule et je l'ai envoyer chier.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kokolio
Date de création
18 septembre 2023 à 14:33:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 307